Home»Enseignement»L’ENSA Oujda au cœur des nouvelles technologies émergentes

L’ENSA Oujda au cœur des nouvelles technologies émergentes

0
Shares
PinterestGoogle+
 

communiqué de presse

 

Fort du succès des trois éditions de l’école de printemps sur les réseaux sans fil et les technologies émergentes organisées respectivement par l’ENSA de Marrakech, l’ENSA de Tanger et l’ENSA de Khouribga en 2010, 2011 et 2012. L’École Nationale des Sciences Appliquées d’Oujda et l’Association  des Sciences  et du Développement des Technologies de  l’Information  et de la Communication (ASDTIC)  organisent  la 4ème édition de l’école de printemps sous le Thème : « Réseaux sans Fil et Technologies Emergentes » du 24 au 26 avril 2013 à l’ENSA d’Oujda (www.asdtic.org).
L’objectif principal de cette école est de regrouper des experts de diverses composantes de la communauté nationale et internationale intéressées par le thème, étudiants, chercheurs, ingénieurs et spécialistes des entreprises publiques et privées. Les thèmes abordés traiteront les récents développements et l’état de l’art des travaux de recherches dans le domaine des réseaux sans fil et des circuits et systèmes dédiés à la communication sans fil.

L’école de printemps se déroulera sur 3 jours. Un ensemble de cours spécialisés, complétés par des ateliers, seront organisés par des spécialistes internationaux et nationaux dans les domaines « Wireless Communication ». Les participants à cette école auront, ainsi, l’occasion de mettre à jour leurs connaissances autour des progrès réalisés dans le domaine des technologies des réseaux sans fil.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.