Home»Correspondants»LE DECES DE ABDELAZIZ MARRAKCHI N EST NI UN EVENEMENT NI UNE SURPRISE

LE DECES DE ABDELAZIZ MARRAKCHI N EST NI UN EVENEMENT NI UNE SURPRISE

0
Shares
PinterestGoogle+
 

En tant que pratiquant je prefere dire (NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS REVENONS).
La disparition d Abdelaziz el Marrakchi membre fondateur du polisario ennemi numéro un du Maroc, n est ni un événement spécial ni une surprise, en terme journalistique, il s agit d un événement secondaire. qui   n attire aucune attention puisque ce pseudo Polisrio est la fabrication des dictateurs Algériens.
Cet individu est décédé comme tous ses semblables, une seule chose est sur c est que celui ci n a jamais du penser a la mort croyant qu il allait éterniser dans la vie sinon il aurait pu avec ses accolites éviter cette grande plaie de soit disant (Sahara occidental) qu il a largement enfoncée  dans le coeur de la patrie du Maroc.
Pendant la jeunesse la personne ne croit qu a ce qu elle pense, surtout en matière politique au leader, a la publicité et a quelque  prix que se soit pour les obtenir et c est de cette f acon que les membres fondateurs du polisario ont ete endoctrine par les dictateurs Algeriens qui les ont fonde de toutes.pièces. Faisant fi a l histoire du Grand Maroc et faisant foie a une Algerie nouvellement créé en 1962  en tant qu état souverain. Ce complexe intérieur des dictateurs Algeriens a fait de nos jeunes enfants sahraoui un instrument maniable dans le temps et dans l espace.
De toutes manières la vie continue avec ou sans Abdelaziz et que chaqu ‘ un soit conscient de ses responsabilité, surtout a la jeunesse qui, avec un faux pas peut engendrer des conséquences très néfastes non seulement pour son pays mais pour la Région toute entière voire mème internationale.
Que ceux qui détiennent les règnes du pouvoir soit chez nous ou ailleurs, il  doivent savoir et etre conscient d une chose. C est que les hommes s en vont et les chaises restentent, et que les hommes s en vont et la patrie reste.
Abdelaziz Marrakchi est décédé et doit être enseveli a Tindouf qui est aussi une terre Marocaine et qui sera tot ou tard libéré de l Algerie mais on ne peu jamais permettre a un renégat d être enseveli dans nos province du Sud. On aurait pu l accueillir comme un heros s il avait reintegre dans son vivant le Maroc et lui serait réservé tous les honneurs de son décès pour ce mérite.

Lhoucine SMAILI MRE Espagne

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.