Home»National»Mr Dkhissi un homme d’actes et de principes

Mr Dkhissi un homme d’actes et de principes

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Après sa nomination sur la région d’Oujda Angad, le wali de la sécurité s’est fait hâtivement salué par sa persévérance et son amour pour le travail. Natif d’Oujda, il a fait de cette ville sa préoccupation principale. Tout son staff était en activité. Il a pu en un temps restreint arrêter un grand nombre de cambrioleurs et de malfaiteurs dans tout type de controconversions. Un effort qui s’est fait sentir par la population de la région qui a exprimé sa fierté pour la bravoure et le bon sens de cet homme de principes. La ville d’Oujda est devenue une ville protégée par la sureté nationale et les citoyens oujdis ressentaient de plus en plus la sécurité dans les différents remparts de la ville. Malheureusement, nous sommes surpris par son déplacement qui était inattendu et qui nous a bouleversé dans un sens, puisque notre ville a toujours besoin de son dynamisme, car avec sa volonté notre ville serait la plus sécurisée du pays. Cependant, nous ne pourrons anticipé les faits, peut être que ce nouveau wali prendra le relais de cet homme brave et accomplira sa mission en faisant de la sureté de cette ville sa principale priorité.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

5 Comments

  1. abdelmajid
    07/07/2013 at 20:20

    nous regrettons le départ de Mr dkhissi ouali de la ville d’oujda qui s’est sacrifié pour donner une belle image de la région orientale. il a fait d’oujda une ville très sécurisée. nous remercions Mr le préfet et le staff de cet effort déployé au profit des citoyens et de notre pays .

  2. RIFAI
    08/07/2013 at 16:48

    Il n’y a pas deux de ce Grand Homme qui est Mr. Dkhissi. Votre départ nous est difficile. Oujda est devenue orpheline, les marchands ambulants ont occupé les places publiques près de Souk Mellilia dans un temps records. Une grande perte pour la population d’Oujda.

  3. عابر سبيل
    14/07/2013 at 13:16

    بكل تأكيد أضم صوتي لسيدة بربوشة فاتن واقف احتراما وإجلالا لهدا الشخص النزيه و الذي لا يخشى في الحق لومة لائم واحيي فيه شجاعته وتفانيه ، وجازاه الله عنا خيرا.

    كما أريد أن أشير إلى قيسارية القادسية،( بالقرب من الجامعة و غرفة الصناعة و التجارة و الخدمات)، تتحول إلى مرتعا لتجمع المجرمين و دوي السوابق العدلية لتعاطي المخدرات بكل أنواعها و الخمور و لعب القمار. فأرجو من والي الأمن الجديد أن يتدخل بشكل دائم حتى يتم تطهيرها من كل المجرمين وشكرا

  4. Ouachani Houcine
    17/07/2013 at 15:49

    Il est vrai que subitement, à part le boulevard près de la Wilaya, les patrouilles de police sont devenues rares, voir inexistantes. Est-ce la faute du départ du Préfet Dkhissi ou le mois sacré du Ramadan? L’avenir nous le dira! Quoiqu’il en soit, actuellement, les malfaiteurs se frottent les mains.

  5. OUACHANI HOUCINE
    17/07/2013 at 15:55

    LA POLICE A SUBITEMENT DISPARU DE LA CIRCULATION.

    Est-ce la faute du Ramadan ou le malheureux départ du Préfet Dkhissi? L’avenir nous le dira!

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.