Home»National»Visite du Roi à Oujda = Signe du développement et de la croissance

Visite du Roi à Oujda = Signe du développement et de la croissance

0
Shares
PinterestGoogle+

Le Roi Mohammed VI, signe de la grâce et de la noblesse. Par son caractère et ses principes imposants, notre Roi, prince des croyants a su gagner l’amour de son peuple et a su tout au long de ces années de règne donner une bonne image par sa volonté de diriger son pays vers la voie de la croissance et du développement.

Oujda,  ville située au Nord-est du pays, a connu depuis de longues années une négligence totale et une décadence à tous les niveaux. Désormais, après les visites successives de sa Majesté, la ville a pu rayonner à nouveau. Des projets de grande ampleur ont donné à la ville un souffle nouveau de croissance. Cet essor se voit dans tous les secteurs, que ce soit dans le secteur social, économique ou culturel. Le roi n’a omis aucun secteur d’activité et ses visites représentent pour nous les Oujdis une valeur ajouté à notre région, la ville jouit aujourd’hui d’espace verts, d’espaces culturels ainsi que des centres sociaux et de complexes sportifs.  Le techno pôle représente aussi un projet intéressant pour la région, car le grand nombre de sociétés qui vont s’installer au sein de ce pôle, redonnera vie à l’activité économique  et les jeunes ne seront plus obligés de se déplacer dans d’autres villes pour travailler.

L’intérêt que le roi Mohammed VI a donné à cette région, lui permettra certainement de se développer dans le bon sens. Les travaux avancent à grand pas et les responsables font de leur mieux pour faire avancer les projets de cette ville qui manquait le moindre signe d’une vraie ville. On espère en l’occurrence que le Wali de la région et le Wali de la sécurité fassent de leurs mieux pour que cette ville beigne dans la sécurité et la transparence.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *