Home»Femme»Une marocaine musulmane serait polyandre !!!!

Une marocaine musulmane serait polyandre !!!!

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Selon une lettre ouverte- plainte-  qua adressée un citoyen au ministre de la justice et de la liberté, sa femme est polyandre. Pourtant la polyandrie est interdite par notre religion, l’islam.

 

En effet, selon cette plainte du mari qui vit à Oujda et qui n’a pu bénéficier du regroupement familial, sa femme qui réside en France s’est mariée à un deuxième homme en France alors qu’elle est toujours sa femme légitime depuis 1997. Et de préciser, de leur mariage est née une fille appelée Souhaila qui ne porte que le prénom de sa mère et non du père qui ne l’a jamais vue puisqu’elle vit avec sa mère en France. De son deuxième mariage en France, la polyandre a donné naissance à 2 enfants.

Suite à une plainte du premier mari, et au terme d’un avis de recherche, la femme de retour au pays,  a été arrêtée et traduite devant  le parquet du TP1 d’Oujda. Selon la même source, elle a reconnu avoir pacté un deuxième mariage en France en falsifiant un certificat de fiançailles (célibataire).

Le parquet a demandé un approfondissement d’investigations et de la relâcher. Profitant de cette liberté provisoire, elle a quitté le Maroc.

 

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. BOUHAJAAR@HOTMAIL.COM
    01/06/2015 at 15:41

    AU SUJET DE POLANDRIE MOI MON PERE IL C EST MARIER AVEC UNE FEMME DIVORCER D APRES SES DECLARATION MAIS VOILA APRES J APPRENT QU ELLE AS JAMAIS DIVORCER . SUR L ACTE DE MARIAGE AVEC MENSIONNER CELIBATAIRE PUISQUE ELLE PRESENTER UN CERTIFICAT DE CELIBAT AU ADDOUL ESQUE LA LOI PUNI CE GENRE DE FAIT OU PAS CE MARIAGE C EST JUSTE PART INTERET

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.