Home»MRE»Trente-cinq entreprises créées à Nador et Driouch en 2011 (CRI)

Trente-cinq entreprises créées à Nador et Driouch en 2011 (CRI)

0
Shares
PinterestGoogle+
 

26 mars 2012

Nador  –
Un total de 35 entreprises opérant dans différents secteurs d’activités, ont été créées au cours de l’année 2011 dans les provinces de Nador et Driouch, apprend-on auprès du centre d’investissement.
26 mars 2012

Le secteur du Bâtiment et Travaux Publics (BTP) vient en tête avec 18 entreprises créées, du commerce (8), de l’industrie (2) et services divers (7), indique un rapport du centre d’investissement Nador-Driouch, faisant état d’un investissement global de près de 5 millions de dirhams (MDHs).

S’agissant de la répartition de ces entreprises par nature juridique, le rapport fait ressortir une prédominance des sociétés à responsabilité limités (SARL).

Au cours de la même période, le Centre d’investissement de Nador et Driouch a accordé 56 certificats négatifs pour la création d’entreprises.

Par ailleurs, seize projets d’investissement d’une valeur de près 500 millions de dirhams ont été validés au cours de l’année 2011 par la Commission régionale des investissements de Nador et la Commission régionale chargée de certaines opérations foncières (CROF).
MAP

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.