Home»Correspondants»ENSEIGNEMENT : LE SECTEUR DE L’ENSEIGNEMENT SE RENFORCE A FES PAR UNE ECOLE AMERICAINE ACCREDITEE COMME TOUT AUTRE ECOLE SUR LE SOL AMERICAIN OU AILLEURS DANS LE MONDE

ENSEIGNEMENT : LE SECTEUR DE L’ENSEIGNEMENT SE RENFORCE A FES PAR UNE ECOLE AMERICAINE ACCREDITEE COMME TOUT AUTRE ECOLE SUR LE SOL AMERICAIN OU AILLEURS DANS LE MONDE

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Après deux ans de dur labeur, la ville Fès la capitale  intellectuelle et spirituelle du Royaume se dote d’une école américaine accréditée. En effet, selon un communiqué de presse parvenu à la rédaction, la semaine dernière ,l’école Amicitia American school de Fès a reçu Advance ED considéré comme étant l’un des plus grand organisme d’accréditation dans le monde , pour évaluer les capacités à être officiellement accrédité ,en effet l’accréditation est le procédé de reconnaissance de compétence et de crédibilité .
L’équipe d’accréditation a évalué les différents éléments qui ont qualifié l’école pour devenir une école accréditée comme toute autre école américaine en Amérique ou ailleurs dans le monde. Ces éléments d’évaluation ont été axés sur les qualifications des enseignants, le programme enseigné, les installations, et le plan de progression de l’école.
Signalons au passage que la grande majorité des enseignants arrive des USA, les enseignants sont diplômés des prestigieuses universités américaines  comme Harvard, Montana State university, Washington et autres.
La plupart arrivent droit des USA, pour connaitre la culture Fassi, et offrir en échange aux élèves une éducation américaine.
De plus, Amicitia, va bientôt ouvrir un nouveau campus, au centre de la ville de Fès, campus qui sera considéré comme étant le plus grand au Maroc et même en Afrique . Pour cela l’école a engagé un architecte diplômé d’une des meilleures écoles de Californie.
Après une évaluation de l’équipe Advance ED, Fès abrite dorénavant une école américaine accréditée comme toute autre école américaine sur le sol américain ou à travers le monde.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.