Home»Débats»Le Bras de fer entre Nabil BenAbdallah et les infirmiers stagiaires-VIDEOS

Le Bras de fer entre Nabil BenAbdallah et les infirmiers stagiaires-VIDEOS

0
Shares
PinterestGoogle+

La salle de conférence du CERHSO s’est avérée trop exigüe pour contenir la forte assistance au meeting populaire qu’à animé Nabil BenaAbdellah  Secrétaire Général du PPS qui a drainé, cet après midi du vendredi 29 Mai 2015, dans son  siège une forte délégation dont des membres du bureau politique,  LATAFI Ahmed Salem, Rachida Tahiri, Said Fekkak, Azzouz Senhaji et Fatin Sbai, mais quelle ne fut grande la surprise des présents, quand des élèves infirmiers d’Oujda ont commencé à scander des slogans et exprimer des revendication au moment ou Najib Ben Abdellah allait présenter son discours.
Le Secrétaire Général du PPS  a sommé les organisateurs de laisser les manifestants de s’exprimer, qu’il a même invité à prendre la parole, aussi une étudiante et un étudiant ont pris la parole et présenté au nom des élèves infirmiers leurs doléances, mais les manifestants continuaient à répéter slogans et revendications empêchant le SG de s’adresser à l’assistance.
Après avoir apaisé l’atmosphère, Nabi Ben Abdellah a déclaré qu’il avait reçu dans la matinée des manifestants qu’il a informé d’avoir contacté le ministre de la santé Houssine Elouardi, en mission au Sénégal avec Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Il les a rassuré que les revendications rationnelles et légitimes seront exhaussées et que les revendications infondées et antidémocratiques ne sont pas acceptées.
Après cette riposte longuement applaudie, le SG du PPS a rappelé le rôle historique de la Région de l’Orientale, dont  son chef lieu Oujda,  ses martyres et militants dont feu Elhadi Messouak  et Azis Blal. Rappelant les principes du PPS, Nabi Ben Abdellah a mis en exergue les politiques initiées par le 1er gouvernement d’alternance de Lyoussfi, tout en expliquant que l’alliance PPS-PJD est pactée sur la base d’un programme commun.
Tout optimisme, le SG du PPS a appelé les citoyens à adhérer au paysage politique national et participer massivement aux prochaines échéances électorales pour que tout militant sérieux puisse accéder aux sphères de décision sans pour autant omettre  de rappeler l’infini sollicitude dont la Région de l’Oriental est entrainée sous  les hautes orientations de Sa Majesté Mohammed VI.
Cliquer ci dessous pour écouter l’allocution du SG du PPS

ZERHOUDI/ELACHOURI/KADDOURI

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. Fouad
    04/06/2015 at 23:11

    Ce qui m a fait mal de plus c est ses sauvages qui marchent sur les fauteilles.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *