Home»National»Nador: Quatorze projets d’activités génératrices de revenus adoptés par le comité provincial pour le développement humain

Nador: Quatorze projets d’activités génératrices de revenus adoptés par le comité provincial pour le développement humain

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Nador   –
Le comité provincial pour le développement humain à Nador a adopté, mercredi, 14 projets d’activités génératrices de revenus, d’une enveloppe globale de plus de 2 millions de dirhams, proposés dans le cadre de la seconde tranche du programme transversal de l’Initiative nationale du développement humain (INDH).

Ces projets, validés lors d’une réunion présidée par le gouverneur de Nador, El Mostapha El Attar, portent sur les secteurs de l’agriculture, du commerce, de l’artisanat et du transport.

Ils concernent la création et l’équipement des Kiosques, le transport mixte, l’élevage et l’engraissage bovin, l’élevage ovin et la cuniculture ainsi que le financement et l’équipement d’une coopérative artisanale de couture.

L’adoption de ces projets porte à 86 le nombre total des projets ayant bénéficié d’une contribution financière de l’INDH, au titre de 2012 à Nador, de l’ordre de plus de 44 millions de dirhams.
map

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.