Home»Correspondants»Lettre Ouverte à monsieur le Directeur Régional De l’ONE d’Oujda

Lettre Ouverte à monsieur le Directeur Régional De l’ONE d’Oujda

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Lettre Ouverte à monsieur le Directeur Régional

De l’ONE d’Oujda

   De la part d’un abonné de l’One d’oujda qui vous signale deux remarques concernant les agents de vos services, à savoir :

1-   depuis 3 mois que je ne reçois plus de facture d’électricité ;

2-   Le 3 Août 2015 je me suis présenté à vos bureaux de réclamations,

J’ai demandé à l’agent enfermé dans son bureau pour déposer ma réclamation , il m’a demandé le contrat.je lui ai donné le numèro avec qui je paie chaque mois (+ le numéro de la tournée) ;il a refusé ;je lui ai présenté ma carte nationale, il a touché à son clavier en me disant que l’ordinateur n’a pas lu ma carte…

Je dois vous signaler que j’habite au centre de la ville avec une adresse bien connue….Et le fait de ne plus recevoir mes factures me dérange ….

      Merci de comprendre ma situation afin d’intervenir auprés de vos agents pour  ne faire que le nécessaire vis-à-vis des clients….

          Mes coordonnées :

·       N°du contrat : 470005127934

·       N° du client   : 0003154521

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

2 Comments

  1. citoyen degré zéro
    10/08/2015 at 15:04

    monsieur mhamdi vous n’etes pas seul à ne pas recevoir vos factures .plusieurs oujdis comme vous et moi ne reçoivent plus leurs factures ni d’électricité ni d’eau potable .les agents des deux agences veulent uniquement des salaires sans distribuer les dite-factures.voilà le nouveau esprit des jeunes de ce pays qui arrivent à décrocher un emploi et qui ne veulent plus travailler que dans la fonction publique.quelle éducation?!!!!!!

  2. mohammed hlal
    19/08/2015 at 14:15

    L’anarchie et le passe droit règnent dans cette administration où tout est permis pour rendre la vie dure aux citoyens. Les services de l’O.N.E. d’Oujda ne cessent de se dégrader, particulièrement ceux de la facturation qui frisent l’illégalité. les responsables de la facturation reconnaissent eux-même que le système employé est inefficace et crée de nombreux problèmes, en particulier, la surfacturation ou la sous estimation qui engendrent des problèmes de règlement chez le consommateur. Les clients se retrouvent avec des sommes à payer astronomiques auxquelles ils ne pourront faire face parce que les agents de l’ONE n’ont fait qu’estimer la consommation dans leurs bureaux pendant des années. D’autre part, la facture est compliquée à lire et à comprendre mais pour les initiés. Ça cache sûrement des malversations concernant les tranches de consommation, la TVA et la taxe illégale de la radio et de la télévision. Nos représentants politiques et les associations de la défense des droits des consommateurs doivent prendre en charge ce délicat problème qui va finir par exacerber les consommateurs.
    Source : link to oujdacity.net

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.