Home»International»Présentation à Rabat du nouveau staff de l’équipe nationale et de la sélection des joueurs locaux

Présentation à Rabat du nouveau staff de l’équipe nationale et de la sélection des joueurs locaux

0
Shares
PinterestGoogle+

02 octobre 2012

Rabat  –
Le nouveau staff de l’équipe nationale de football et de la sélection des joueurs locaux, conduits par l’entraîneur national Rachid Taoussi, a été présenté officiellement mardi à Rabat.
Présentation à Rabat du nouveau staff de l’équipe nationale et de la sélection des joueurs locaux

La formation du nouveau staff a été annoncée, lors d’une conférence de presse, la première donnée par M. Taoussi après sa nomination à la tête des Lions de l’Atlas et de l’équipe nationale des joueurs locaux, en remplacement du Belge Eric Gerets, limogé en septembre dernier.

« Rachid Taoussi, qui a conclu avec la Fédération royale marocaine de football un contrat d’une année renouvelable, touchera un salaire mensuel brut de l’ordre de 580.000 dirhams, en plus de primes en cas de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (Afrique du sud-2013), au Championnat d’Afrique des joueurs locaux (Afrique du sud 2014) et à la Coupe du monde (Brésil-2014), a annoncé M. Mohamed Horran, secrétaire général adjoint de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dans une lettre émise par le président de la Fédération, M. Ali Fassi Fihri, et lue en son nom.

Cette conférence de presse a été l’occasion de mettre l’accent sur la particularité de l’étape que traverse actuellement l’équipe nationale de football, à l’orée d’échéances très importantes pour le ballon rond national.

Pour sa part, M. Taoussi a indiqué que sa stratégie de travail, qui se veut rationnelle et réaliste à la fois, se fixe des objectifs à court, moyen et long termes. « Le but imminent n’est autre que la qualification pour la CAN-2013. Nous sommes ambitieux quant à la capacité des Lions de l’Atlas d’empocher le billet de qualification à la phase finale de cette coupe », a-t-il ajouté.
map

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *