Un agent d’autorité agressé à l’arme blanche

Un agent d’autorité agressé à l’arme blanche dans la province de Moulay Yacoub
26 mai 2012
Le Caid de la commune de Ain Chkaf (province de Moulay Yacoub) a été victime, samedi dans la matinée, d’une agression à l’arme blanche dans son bureau, par un individu qui était accompagné de son frère, selon les autorités locales.
Les mêmes sources ont indiqué que les deux individus comptaient parmi les personnes dont les habitations, construites illégalement à Douar Aljawhara Alkhadra dans la commune de Ain Chkaf, avaient fait l’objet d’une opération de démolition, précisant que le présumé agresseur, un repris de justice, a été arrêté alors que son frère s’est rendu de son propre gré à la Gendarmerie royale.
La victime, touchée au niveau du ventre, a été transportée à l’hôpital universitaire Hassan II de Fès. Son état de santé est jugé stationnaire.
Une source responsable au ministère de l’Intérieur, a indiqué que ce dernier veillera à l’application stricte de la loi et à la protection des agents d’autorité et de ses fonctionnaires face à toute agression dont ils pourraient faire l’objet dans l’exercice de leurs fonctions.
map
Aucun commentaire