Lancement prochain d’une caravane d’information sur le projet LGV (Rebbah)

19 avril 2012
Rabat –
Le ministre de l’Equipement et des Transports, Aziz Rebbah, a annoncé, jeudi à Rabat, le lancement prochain d’une caravane d’information sur le projet de la Ligne de Train à Grande Vitesse (LGV).
« Une caravane sera organisée prochainement pour donner des éclaircissements aux Marocains sur le grand projet structurant de la Ligne de Train à Grande Vitesse (LGV) », a assuré M. Rebbah lors d’une conférence de presse devant des représentants de la société civile.
Cette caravane, a-t-il dit, s’assigne pour objectifs majeurs de « donner aux Marocains des arguments solides sur la viabilité et la grande utilité de ce grand projet structurant et aussi pour engager un débat avec la société civile », a tenu à préciser le ministre qui était accompagné du Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF).
« J’ai décidé, en tant que ministre, de répondre présent pour connaitre l’avis de la société civile vis-à vis des grands projets que connait le Royaume, notamment le LGV », a insisté M. Rebbah.
MAP




Aucun commentaire