Home»International»Mohamed Mahamud Embarec répond à Emboiric Ahmed dit El Canario.

Mohamed Mahamud Embarec répond à Emboiric Ahmed dit El Canario.

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Du nouveau dans la presse journalistique numérique vient de voir le jour, le 18 septembre 2020, avec l’annonce de Mohamed Mahamud Embarec, Administrateur et Directeur de la rédaction au sein du site Maroc Leaks.

Monsieur Mohamed Mahamud Embarec, résidant en Belgique, dirige un journal d’information numérique dénommé Maroc-Leaks composé pour l’essentiel de quelques journalistes marocains hostiles au Maroc installés dans le Royaume des Belges avec pour objectif majeur celui de balayer quotidiennement l’actualité du Maroc.

Mais, voilà, que suite à une plainte déposée par le soi-disant représentant polisarien au Brésil, Emboiric Ahmed, le Tribunal de Première Instance de Bruxelles se prononcera, le 27 octobre 2020, sur ladite plainte contre Mohamed Mahamud Embarec.

Pour rappel, le fantomatique représentant polisarien au Brésil, Emboiric Ahmed, connu sous le pseudo d’El Canario, reproche au blogueur sahraoui, Mohamed Mahamud Embarec, ses publications sur le scandale soulevé en 2018 par la citoyenne brésilienne Franciane Benchimi, plus connue sous le nom de Maia Tiane.

Aussi, en attente du verdict du Tribunal Belge, sieur Mohamed Mahamud Embarec vient de décider la publication d’une série d’articles relatives à sa propre expérience dans les services secrets du polisario, une organisation pourrie par la corruption et le tribalisme.

Des articles dans lesquels seront abordés, avec force détails, son travail au sein des services secrets polisariens. Cette initiative de Mohamed Mahamud Embarec fait déjà trembler les pontes polisariens en raison des révélations inédites qui seront faites à partir de 19 septembre 2020 sur le blog de cet ancien officier de la sécurité polisarienne.

Attendons-nous à des révélations croustillantes de Mohamed Mahamud Embarec sur les dirigeants polisariens et mêmes algériens.

Farid Mnebhi.

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.