Home»International»Un site israélien adepte des théories nazies : un inédit

Un site israélien adepte des théories nazies : un inédit

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Depuis un certain temps, un site israélien, qui publiait, il est vrai, mes papiers, s’est démultiplié dans ses attaques insultantes contre les religions révélées que sont le christianisme et l’islamisme mais aussi contre tous ce qui est arabe au point de falsifier l’histoire et propager des informations totalement erronées et dénuées de tout fondement.

Un comportement qui a entrainé des critiques acerbes de ma part qui ont fait que la responsable, disons le simplement la gardienne des lieux, m’a exclu.

Ce site, a pour vocation d’attirer et de satisfaire, à partir d’articles, établis sur des évènements qu’il travesti à sa convenance, son lectorat, et surtout, ses commanditaires mais aussi de répandre insidieusement l’idéologie sioniste qui prône l’extermination des arabes, des musulmans et des chrétiens afin de consacrer la suprématie de la religion juive.

Ce refus de l’autre, tel que propagé par ce site est, et il faut le souligner, contraire aux principes élémentaires des religions révélées, judaïsme,  christianisme et islamisme, qui consacrent la paix, la tolérance, la justice en valeurs cardinales.

Une simple visite sur ce site donne un aperçu sur l’ampleur de la xénophobie, de l’intolérance, des appels à la violence et parfois au meurtre mais aussi sur la multiplication des mensonges, de la falsification éhontée des chiffres et informations et surtout de sa triture des évènements tragiques qui touchent le monde arabe ou islamique, comme la siuation en Syrie, en Tunisie, au Mali ou des faits divers impliquant des arabes en Europe ou des musulmans en Asie, occultant ce qui se passe en Israël, particulièrement la profanation de lieux Saints et cimetières chrétiens tagués en hebreu et la chasse très musclée aux prosélytes chrétiens.

Pour un pays qui, avec la Palestine, a vu naitre les trois religions du Livre, ce site ne peut faire mieux pour lui porter atteinte en répandant sur le net les thèses néo-facistes d’une clique qui renie ses origines territoriale, culturelle, cultuelle comme le font à la perfection hitlérienne ses responsables, notamment sa chaperone toujours présente pour sévir comme une kapo.

Pire, un simple commentaire contraire à sa ligne directoriale, telle que précité et le garde chiourme de service vous exclu, comme le faisaient les SS. C’est vous dire qu’elle prend à cœur son rôle de première kapo.

Pour un site qui prétend défendre Israël et clame haut et fort son appartenance à la paix, à la démocratie, à l’acceptation de la différence de l’autre et à la liberté d’expression, il lui reste encore beaucoup de chemin à accomplir.

Ce site, au final, si on analyse attentivement les articles et commentaires, reprend les grands principes du sionisme qu’il a amélioré avec les méthodes expérimentées horiblement par les nazis sur les juifs.

Une nouvelle stratégie développée par une organisation bien structurée à travers le monde avec pour finalité ultime d’exterminer les musulmans, les chrétiens et les arabes de la planète, et dont ce site en est un des vecteurs mécréants et ce, afin de légitimer la théorie du peuple élu comme l’avait fait Hitler pour établir la primauté de la race aryenne.

Dans le premier cas, on trouve les sionistes nazifiés contre les chrétiens, musulmans et arabes, dans le second, on trouve les nazis contre les juifs, les tziganes, les roms, soit bonnet blanc et blanc bonnet et donc du pareil au même.

Pour preuve, j’invite tous les lecteurs de ce papier à jeter un œil sur israelflash, puisqu’il s’agit de ce site, pour vérifier mes assertions.

Vous en serez sidérés au point de vous demander comment google puisse autoriser ce site à publier ce genre de papiers et de commentaires contraires à la morale, appelant à la violence inter-ethniques et religieuses mais aussi sapant tout effort de paix, d’entente et de tolérence entre les peuples et les religions.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. tahri
    29/12/2012 at 00:33

    cher responsable de site oujdacity prennez votre responsabilité et ne diffusez plus les articles de ce pro-israel. il est tres intelegent il veut faire entrer israel par la fenetre puisqu’il sait que la porte est fermée.
    regardez ce terme de judaisme isreal n’est plus un pays sioniste et d’apartheide sauf quelque uns qui sont racistes et xenophobes. et la colonisation de la terre arabes on appele ça quoi alors s.t.p israel est un etat ennemi. le tout pour nous c fachiste chez eux tanque y’a d’arrengement avec les palestiniens.et sur google y’a tout les sites des fachistes du monde. pourquoi notre camarade se fache quand il voit un journal esraelien publié sur internet moi je sais car il lis plus les journeaux esraeliens que arabes.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.