Home»Débats»Oujda : l’action de l’hypermarché MARJANE dans le développement social et durable + videos

Oujda : l’action de l’hypermarché MARJANE dans le développement social et durable + videos

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Pendant que la région orientale fêtait la visite royale que sa Majesté le Roi Mohammed VI lui a consacré.
L’ association  » Assdiqaâ assalam pour la nature et le développement d’Oujda » a organisé sous la présidence de Mr Amine Diani, en  partenariat  avec  l’ hypermarché Marjane – Oujda  représenté  par son directeur Mr Ali  BAHADDOU le tournoi Aswaq al madina pour le football.

la deuxième édition de ce tournoi, pour laquelle on a choisit un slogan d’ une dimension humanitaire et enrichissante, qui avait pour titre  » le rôle des hypermarchés dans le développement durable ».
En effet, le stade de l’espace Marjane d’Oujda a connu pendant la période du 10 au 18 juin, la participation de 8 équipes : Marjane 1, Aswaq Assalam, La banque Populaire, les pharmaciens d’Oujda, Asdiqaâ assalam, Marjane 2, les anciens de la mouloudia d’Oujda et Kitéa, sans oublier l’équipe Metro qui s’est excusée de son absence pour des raisons personnelles.

L’équipe Marjane 1, a gagné le tournoi contre l’équipe des anciens de la mouloudia d’oujda par 2 buts contre un.
Le 3ème rang a été attribué à l’association Assalam après avoir gagné le match du classement contre l’équipe Marjane 2.
Comme a mentionné le directeur de l’hypermarché  Marjane Mr Ali  BAHADDOU, ce tournoi a un rôle fondamental pour le développement des relations entre équipes, loin du concept commercial des instituts participants.
Il a également remercié toutes les équipes participantes, les responsables de l’organisation et tous ceux qui ont participé à la réussite de ce tournoi qui est devenu une tradition annuelle  sponsorisée par  l’hypermarché Marjane – Oujda sous la responsabilité de l’association Assdiqae assalam .

A la fin de cette rencontre sportive à but humanitaire et social, plusieurs prix ont été attribués par MARJANE – OUJDA , une façon constructive de prouver encore une fois  la valeur du concept de la communication pour ces instituts commerciaux.

Ainsi , le joueur  » Chafa  » ancien de la mouloudia d’oujda a gagné le prix du meilleur joueur de cette édition. L’équipe Kitéa a prouvé sa force par un excellent esprit sportif qui lui a permis de gagner pour le deuxième fois le prix de l’équipe modèle.
Le joueur Fahd Boudlal ( Equipe Marjane) a réussi à avoir le prix du meilleur buteur de cette édition.

On rappelle que le dernier match a était trés disputé, déchainant la passion des supporters des deux équipes, qui ont fait preuve d’un niveau technique et relationnel très élevé, ce qui a impressionné le public et les organisateurs.Ce qui prouve que ce tournoi a su imposer ses valeurs aux organisateurs et aux joueurs qui ont donné le meilleur d’ eux même pour satisfaire le public.Surtout que parmi ces derniers, beaucoup d’ entre eux ont laissé leur  trace dans l’histoire du football de la ville d’Oujda.

Il ne faut pas oublier, le duo d’arbitres qui a dirigé le match avec perfection sous la direction de Messieurs  tawfik Hachi et Sayfeddine Ghalime, avec l’aide de monsieur Alhoucine Ghename qui a supervisé le match.

Le bon écho qu’a laissé ce tournoi aux amateurs de football,en démontrant l’importance des valeurs humanitaires et sociales ;et en nous rappelant vivement les joueurs qui ont fait connaître la région orientale au niveau sportif.

Tout ceci représente (selon les amateurs) plusieurs bonnes raisons pour que les partenaires de cet événement – MARJANE et Assdiqaâ assalam –  développent un programme plus abouti afin d’ agrandir le cercle des participants.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.