Home»Correspondants»VIDEOs – La gastronomie marocaine comme interface pour un renforcement des liens Maroco-Tunisiennes

VIDEOs – La gastronomie marocaine comme interface pour un renforcement des liens Maroco-Tunisiennes

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Le restaurateur traiteur Ahlen Prestige et Regency Tunis Hôtel organiseront du 26 Mars au 2 Avril 2015 l’EVENEMENT GASTRONOMIQUE dans sa première édition à Tunis.
Cette manifestation culturelle se veut un outil de promotion de l’art culinaire Marocain. Plusieurs personnalités de plusieurs pays seront conviées à la semaine inaugurale, au fait, comme le souligne Hicham Bouchtat, directeur général de Ahllen Prestige et Souad Farès, responsable relations publiques , les deux partenaires visent la vulgarisation de la gastronomie marocaine, ses spécificités dégustatives et thérapeutiques.
La manifestation qui a nécessité la mobilisation de gros moyens financiers et logistiques n’est pas une opération commerciale, précisent les organisateurs, en effet, cette manifestation culturelle est un investissement matériel qui favorise la mobilité des personnes et des biens et renforce les échanges entre les deux pays et à terme elle pourra générer richesses et emplois. D’autre éditions suivront et seront organisées dans d’autres pays Africains frères et amis. En somme, l’initiative est fort louable pourvue qu’elle soit soutenue.
Pour plus de précisions, cliquez sur les vidéos ci jointes
Elachouri/Zerhoudi/Kaddouri

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.