HALTE A L’INSECURITE

Tant des victimes innocentes de bandes de voyous, pères de famille, ont perdu la vie sans que les autorités compétentes ne se manifestent et ne réagissent énergiquement, n’interviennent pour sécuriser la ville, comme s’ils n’étaient pas intéressés par ce qui se passe à Oujda.
L’insécurité bat tous les records, à croire que la capitale de l’oriental est devenue le fief des mafieux, encouragés par l’absence de ces messieurs responsables de la ville;
Jamais Oujda n’a atteint un triste record et une indifférence totale des autorités.
Où sont les partis politiques, du PAM au PJD, où sont les autorités du wali au maire, où sont-ils… où sont-ils…?
Ils sont tous aux abonnés absents car la vie des Oujdis ne les intéresse pas. Un Oujdi en moins, comme dirait l’autre, est un problème en moins.
Devrions-nous assister à ce massacre et attendre fatalement notre tour ? Non et mille fois non. La population oujdie doit se réveiller, les associations doivent bouger pour dénoncer cette situation et le laxisme des autorités.
Je recommande aux hommes de bonne volonté d’organiser une marche pacifique à Oujda pour alerter les responsables pour qu’ils assument totalement les missions que Sa MAJESTE LE ROI leur a confiées dont la plus importante est la sécurité des personnes et des biens.
Il urge d’avoir la main lourde.




Aucun commentaire