Le Polisario court a sa Propre Perte !

Le Polisario court a sa Propre Perte !
Houssam Kajja
Je pense que rien ne sert de « s’exciter » sur la question d’indépendance du Sahara, car le Maroc ainsi que sa population, aura du mal à se détacher d’une terre dont les grands-parents se sont battus et qui ont eu du mal à libérer.
Je tiens à vous annoncer que jamais un seul des Marocains, qu’il soit du pays ou de l’étranger, n’abandonnera sa propre terre. Et gare à ce président avide d’esprit et de compassion et qui n’hésite pas à poignarder par-derrière la patrie qui la vue naitre. Gare à ce président qui ressemble à un pantin et dont chaque parole et chaque geste sont émis non pas par lui, mais par ces généraux, devenue fou par le pétrole jusqu’au point d’assassiner un grand homme prénommer Boudiaf, qui étrangement soutenait la souveraineté du Maroc.
Mais ce qui est le plus absurde dans tout ça, c’est de dire que le Maroc massacre les Sahraouis, serait-il possible qu’un pays massacre sa propre population ? Et ou sont tous ces Marocains disparus à Tindouf ?. Je vais vous dire où sont ces Marocains, la plupart sont enfermés dans des prisons Polisarienne, et d’autres bien malheureusement, sont décédés dans des conditions affreuses. Donner l’indépendance au Sahara ce sera offrir un territoire immense à Al Quaida au Maghreb islamique.
Mais je tiens à vous rassurer que jamais une chose aussi atroce et aussi dangereuse pour notre humanité et pour notre Royaume ne se produira, tout simplement parce que le Polisario est en train de mourir à petit feu, car les bienfaiteurs et fournisseurs d’armes de ce pseudo-nation ont disparu, comme le colonel Mouammar Kadhafi et sont en train de disparaître comme pour notre très cher Abdelaziz Bouteflîka.
En conclusion, d’ici un an, deux ans, voir trois, le Polisario n’existera plus et le Sahara redeviendra, comme il a toujours été, marocain.





1 Comment
nous marocains,ont est chez nous dans notre belle patrie le MAROC,de Tanger à Lagouira,ceux qui ont cherché ailleurs,c’est leur problème,mais si(boutef)tabe jnanou,qui reste leur dernier soutien,venait à disparaître,eh bien qu’ils ne viennent pas quémander le pardon ou la miséricorde des Marocains,ils n’auront que ce qu’ils méritent,c’est à dire qu’on les ignoreront et qu’ils n’auront aucune place parmi nous