Home»Jeunes talents»Ce que j’ai appris ( Khalid EL Morabethi )

Ce que j’ai appris ( Khalid EL Morabethi )

0
Shares
PinterestGoogle+
 

* Gaieté, Opulence, vitalité, netteté et jubilation. L’un a perdu cela et l’autre l’a gagné.

Dans cette vaste académie, moi j’ai appris à sauver ce qui me reste, j’ai appris avec le temps qu’il faut aimer la famille, soi-même, la vie et son but. J’ai appris aussi à me contrôler comme un robot, j’ai bien appris à faire mes devoirs pour que demain, en classe, j’aurais une excellente note ou une bonne remarque.

* Oui, J’Ai Appris Aussi qu’il faut faire notre plus grand effort pour réaliser juste une petite chose. Je pourrais écrire des livres pour les mettre dans une bibliothèque silencieuse.

Je sors et je hurle, il est là, à côté de moi, de toi, il est là-haut, il est la lumière qui se voit dans le

Noir, il est la voix qui s’entend malgré les hurlements des loups. il est l’éclat, le charme, la lumière de ce monde sombre. Dans le ciel bleui, il est la vision, l’œil de chaque personne, le cerveau de chaque esprit, la grande parole de chacun de nous, le purificateur des cœurs… il est notre grand Dieu. Qu’il nous pardonne tout «amine»

* JE DiS «AMiNE» parce que j’ai une famille qui m’apprécie, son pur amour, sa confiance, la sécurité et la tranquillité est proche d’une chose herculéenne. Ce qui me comble, c’est que la main familiale est toujours là pour m’aider.

Je dis «amine» parce que je ne suis pas de ce groupe qui dit que la réussite est une échelle qu’on ne peut pas escalader. Je ne suis pas celui qui met ses mains dans ses poches et je ne suis pas celui qui parle du passé. Moi je parle de l’avenir. Je dis «amine». Et que Dieu exauce tous mes vœux !

Khalid EL Morabethi

zed-imaination@hotmail.fr

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. badaoui
    29/08/2012 at 17:06

    juste pour vous dire que j’aprécis beaucoup vos « points de vue ». j’espère que vous êtes d’Oujda!!!(allez un grain de « communautarisme » ne fera pas de mal)

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.