perdu de vue
On le surnommait * NOORD AFRIKAANSE TORNADO* il n a y a pas besoin de parler le néerlandais pour comprendre de quoi il s agit mais de qui? Telle est la question. Et bien de Miloud ELGUEBLI.
Tous les anciens pratiquants des arts martiaux et sports de combats du Maroc le connaissent et surtout ceux du Maroc oriental puisqu’ il est natif de Oujda en 1962 .
Il a grandi en Hollande ou il était parmi les premiers pratiquants d un sport nouveau à l’époque celui de la Mui-Thai et le kick boxing au MEJIRO GYM-Amsterdam.
Malgré sa petite taille et son poids, léger, ELGEUBLI avait plusieurs titres à son palmarès champion d’ Europe ,du monde wka, etc.
Son dernier combat, il l’avait livré au Maroc contre Hoseini ELhemry disputant le championnat du monde en 1991 une année avant sa disparition tragique. .http://www.youtube.com/watch?v=SaDq_TvS-ic
Sa mère a souvent pleur’ son fils disparu mystérieusement le 22 juillet 1992 avec un ami de sport après leur entrainement ils ne sont jamais revenus, sa voiture a été retrouvée 15 jours plus tard complètement détruite. Selon des rapports de la police, ils étaient impliqués dans une affaire de trafic de drogue et ont été victimes de liquidation, mais les preuves concrètes font defaut. Les corps à ce jour n’ ont jamais été retrouvés.
Aucun commentaire