YES WE CAN.. mais vraiment WE CAN

Yes we can.
Yes we can semer la pagaille dans la nation arabe afin de l’affaiblir,
Yes we can refuser aux palestiniens le droit d’une nation,
Yes we can fermer l’oeil sur les atrocités commises par les sionistes en Palestine,
On en a marre des slogans creux qui n’ont pour but que de créer la zizanie et diviser la nation arabe. On s’ingère dans les affaires intérieures du monde arabe au nom de la démocratie des peuples. Le comportement des occidentaux à leur tête les Etats-Unis n’est q’un leurre de bas de gamme afin d’affaiblir encore et encore les Arabes.
Arabes réveillez-vous, méfiez-vous des WE CAN des américains, ce n’est qu’un mirage.
La révolution du monde arabe est très mal perçue par les occidentaux. La révolution du monde arabe ne peut être possible que par les arabes eux-mêmes en tenant compte de tous les paramètres religieux, culturels, économiques, sociaux, géopolitiques…
La révolution est un long fleuve qui ne peut se construire du jour au lendemain. Il faut du temps, de la volonté et des moyens pour parler enfin DEMOCRATIE.
La première mèche est lancée. Au monde arabe de creuser doucement et sûrement les sillons d’une vraie démocratie.
Le Maroc a réussi en une dizaine d’années des exploits à tous les niveaux grâce à la politique éclairée de Sa Majesté MOHMMED VI. Mais le mal marocain fleurit au même moment par le comportement irresponsable des partis politiques, la corruption à tous les niveaux qui gangrène le pays, le favoritisme, l’enrichissement illégal…
Nos ennemis number ONE sont les partis politiques qui veulent ressembler au RDC tunisien, qui veulent appliquer la CHARIAA, les partis du bakchich. Les partis politiques ne sont pas à la hauteur de nos attentes.
Yes we can réussir au Maroc une vraie démocratie.. mais le chemin est très long, semé d’embûche.




Aucun commentaire