un incendie géant a ravagé la « joutia » à khénifra
Un incendie géant a ravagé toute la nuit du vendredi 3 août la "joutia" à khénifra sise au quartier PAM près de la gare routière . Malgré le courage des sapeurs pompiers à court de moyens un seul véhicule opérationnel pour maîtriser le feu géant et le coup de main des citoyens bénévoles, l’incendie a pris tout sont temps pour venir à bout de la "joutia".
les pauvres gens petits commerçants et bricoleurs de cette « grande surface » made in de chez nous, ont tout perdu . Pratiquement tout. C’est le grand malheur chez eux !!!
Les butanes qui explosaient toutes les cinq minutes, les sirènes qui retentissaient les voisins de la « joutia » qui sortaient de chez et qui accourraient un peu partout ont transformé le lieu en véritable lieu de combat à l’irakienne . !!!
Jusqu’à présent on ignore les causes de l’incendie qui –comme d’habitude ravage les « joutias » du pays ; mais ce qui est sur c’est que bien des familles seront réduites à la disette !!




2 Comments
merci pour l article; rappelle toi sijilmassa et benbakka
J’espère que tous ceux qui ont perdu leurs petits commerces dans cet incendie seront remboursés le plus vite possible afin que leurs familles ne soient pas réduites à la misère et la mendicité. و كان الله في عونهم.