Home»International»Le remboursement des salaires perçus par M.Luc Ferry.Pourquoi maintenant?

Le remboursement des salaires perçus par M.Luc Ferry.Pourquoi maintenant?

0
Shares
PinterestGoogle+

La polémique enfle sur le rembousement des salaires perçus par M.Luc Ferry ancien ministre de l’éducation,professeur à la faculté de Paris pour des cours qu’il devait donner et qu’il n’avait jamais donnés . En réaction aux reproches et aux critiques de certains hommes politiques et associatifs Il a affirmé qu’il travaillait auprès de Matignon, du premier ministre en qualité d’expert faisant des études sur la société et qu’il navait rien à avoir avec un emploi fictif, que ce qu’il avait perçu lui revenait de droit étant donné qu’il avait été détaché pour accomplir une mission auprès de Matignon laquelle consiste en  des études sur la société. Il a réaffirmé qu’il avait effectué un gros travail en faisant des études sur la soiété, en rédigeant des rapports qu’il soumettait au  conseil d’analyse de la société qui dépend de Matignon ce qui compense ce qu’il avait perçu et il a rappelé qu’un fonctionnaire peut être détaché et chargé d’une mission et percevoir son ancien salaire… .

Rappelons que cette polémique sur des salaires perçus: 4700 euros par mois depuis septembre enfle après que M.Luc Ferry  eut accusé un ex.ministre qui serait socialiste sans le nommer d’acte de pédopholie.

Il a reçu  une lettre de mise en demeure du doyen recteur de la faculé dans laquelle il lui demande de rejoindre son poste dans un bref délai sous peine de remboursement des sommes perçues depuis le début de l’année universitaire pour des cours qu’il n’avait pas donnés.M.Luc Ferry à qui on reproche l’absentéisme, perception de salaires sans avoir  donné  de cours, sans avoir effectué le travai dont il avait été chargé à la faculté a déclaré qu’on voulait le discréditer, le faire taire,étouffer l’affaire de pédophilie dont un ex.ministre est soupçonné..

Les propos de M.Luc ferry ont suscité des réactions de la part  de certains hommes politiques qui pensent que M.Luc Ferry doit s’acquitter de sa première mission :donner des cours ou rembourser les salaires qu’il avait perçus .

Est-ce qu’il n’est pas rémunéré par l’état pour la mission auprès de Matignon? Comment percevoir des salaires de professeur de faculté pour des cours qu’il n’avait jamais donnés?  voici quelques questions que se posent des français  et des hommes politiques.M.Luc Ferry leur répondait qu’il était détaché auprès de Matignon,qu’il avait effecté un vrai gros travail d’étude et d’analyse de la société.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *