Maroc : Un train arrêté et ses passagers agressés à Ksar El Kébir

Vendredi dernier, les passagers du train Tanger-Marrakech ont subi une attaque en plein voyage à quelques kilomètres de Ksar El Kébir, selon le quotidien Libération. Un groupe de jeunes serait à l’origine du coup et aurait subtilisé des bagages à certains voyageurs.
Selon la même source, les agresseurs ont arrêté le train une première fois avant de répéter leur acte en se servant de l’alarme. Ce qui a suscité l’inquiétude des passagers qui ont compris que quelque chose se tramait.
Ces jeunes âgés entre 17 et 22 ans, vraisemblablement habitants de Ksar el Kébir, ont ensuite accompli leur forfait en prenant les valises de certains voyageurs qui se sont, par la suite, plaints de ces actes répétitifs dans cette zone.
Selon un agent de l’ONCF, le problème dure depuis longtemps mais « personne ne veut l’affronter ». Quant à la police, elle se serait contentée de constater les dégâts sans suite.
yabiladi.com




2 Comments
Mais il y’a des policiers dans le train que font ils?
Ça fait longtemps que cette zone constitue un grand danger pour les voyageurs qui eux aussi sont responsables est ce qu’il n’a pas de braves dans le train
Comment il ont attaqué le train avec des chevaux et des pistolets mais on est Maroc non pas au Téxas.