Home»Débats»Marjane ouvre ses portes à Berkane – VIDEO

Marjane ouvre ses portes à Berkane – VIDEO

1
Shares
PinterestGoogle+
 

Communiqué de presse

Marjane ouvre ses portes à Berkane

Le 30ème magasin de la chaîne des hypermarchés Marjane ouvre ses portes dans la ville de Berkane, le jeudi 7 février 2013.
Le magasin sera inauguré par M. Abdelhak Haoudi, Gouverneur de la province de Berkane et M. Mohamed Lamrani, Président Directeur Général de Marjane Holding.

Pour rappel, Marjane est déjà présent dans la région de l’Oriental à travers ses implantations à Oujda, Nador, Saïdia et Al Hoceima.

 

Le magasin inaugure une nouvelle génération d’hypermarchés avec une attention renforcée au respect de l’environnement et au confort client

Le magasin inaugure une nouvelle génération d’hypermarchés avec une attention renforcée au respect de l’environnement et au confort client.

Situé sur un terrain de 6,16 HA, le projet global a nécessité un investissement de plus de 100 millions de dirhams. La première phase du nouveau centre commercial comprend une surface de vente de 3680 m², une galerie marchande de 9 commerces et un parking d’une capacité de 420 places.  L’ouverture de ce centre commercial a généré la création de 300 emplois directs et indirects.

 

Des extensions sont prévues, notamment au niveau de la surface de vente pour atteindre 6500 m² avec 790 places de parking. Cette deuxième phase du projet accueillera également un parc d’activité commerciale et un hôtel.

 

Des extensions sont prévues, notamment au niveau de la surface de vente pour atteindre 6500 m² avec 790 places de parking. Cette deuxième phase du projet accueillera également un parc d’activité commerciale et un hôtel.

A travers cette ouverture prochaine, Marjane Holding vise à contribuer, notamment à la promotion des produits des entreprises marocaines dans la région, à consolider la modernisation et l’efficience des filières d’approvisionnement du Royaume et à promouvoir la création d’emplois à l’échelon de la région de  Berkane.

L’enseigne Marjane prévoit 6 nouvelles ouvertures au cours de l’année 2013.

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.