Home»Régional»Anniversaire de la Marche verte : Inauguration et lancement de projets de développement

Anniversaire de la Marche verte : Inauguration et lancement de projets de développement

0
Shares
PinterestGoogle+

Les provinces de Berkane, Taourirt et Nador ont connu le lancement et l’inauguration de plusieurs projets de développement.

C’est ainsi que dans la province de Berkane, Ahmed Kadiri Boudchich a procédé au lancement de la route reliant Ahfir et Taghjiret sur une distance de 17 km et avec un coût de 25, 567 millions de DH avant d’inaugurer un internat au collège Aghbal (10.384.000 DH) et procéder au lancement des travaux de construction du siège de la caïdat d’Ain Reggada (1, 19 millions de DH).

Pour sa part , le gouverneur de la province de Taourirt, Hajir Ouali a inauguré la route reliant El Ateuf et Taourirt sur une distance de 7 Km et des crédits de 5.295.368 DH et lancé les travaux d’aménagement de l’entrée de la ville de Taourirt (3 millions de DH), de revêtement du boulevard Mohammed VI (4 millions de DH), d’aménagement et de reboisement de ce même boulevard (1,8 millions de DH).

Le gouverneur a, également, inauguré la deuxième tranche du projet de construction des tribunes et d’aménagement du stade municipal de Taourirt (600.000 DH) ainsi que le projet d’aménagement de la petite et moyenne hydraulique à Aïn Taourat sur une distance de 7 km et avec des crédits de l’ordre de 653.105 DH.

Dans la municipalité de Zaio, le gouverneur de la province de Nador, Abdelouafi Laftit a procédé à l’inauguration d’un commissariat de police couvrant une superficie de 1.060 m2 avec un effectif de 70 agents de police.

La création de ce commissariat fait suite à l’inauguration l’année dernière d’un autre commissariat à Laâroui et ce, dans le cadre de la politique de proximité visant le rapprochement de l’administration des citoyens.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. TORBI
    12/11/2007 at 18:19

    Très bien! Parfait même! Seulement il faut faire vite pour la réalisation des autres projets, car on en a tant besoin. Good luck everybody!

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *