Boutef doit se rendre à l’évidence

Tous les observateurs neutres des pays étrangers placent le renversement du régime algérien comme très possible et dans les plus brefs délais.
Boutef qui a bâti toute sa carrière sur les coups bas et complots est au bout du rouleau, et avec lui la junte militaire mafieuse qui le garde comme marionnette pour embellir la vitrine Algérie. Les Algériens ne sont plus dupes, le tort causé au peuple, depuis 1962, c’est à dire en 48 ans, est pire que le colonialisme français qui a occupé leur pays pendant quelques 130 ans.
Tous les présidents successifs depuis BenBella à Boutef ont conçu leur politique, et d’ailleurs la seule, pour combattre le Maroc. Le Roi et le peuple ont démontré, n’en déplaise à certains algériens peu reconnaissants, que le Maroc a soutenu l’Algérie pays frère dans des moments très difficiles. Mais les ingrats ne reconnaissent jamais les bienfaits
Le peuple algérien s’est réveillé, ne croit plus à un régime qui en si peu de temps a avili les algériens, dilapidé la richesse du pays et l’entraîne dans une guerre civile. Il n’est plus dupe, la Marionnette POLISARIO est un leurre. Les ennemis du peuple algérien sont ses dirigents, le fantomatique Polisario et AQMI mais nullement le Maroc pays frère, et ça ni Boutef ni ses sbires ne peuvent le comprendre ou l’admettre. La construction du grand Maghre commence d’abord par virer les diviseurs, les pourvendeurs, les mafieux. Une fois débarrassé de ses mafieux, l’Algérie et tous les pays du Maghreb connaîtront la paix, la liberté, la sécurité et la prospérité.




Aucun commentaire