Home»International»MAGHRÉBINS, DÉSTRESSEZ-VOUS ! N’INSULTEZ PAS L’AVENIR !

MAGHRÉBINS, DÉSTRESSEZ-VOUS ! N’INSULTEZ PAS L’AVENIR !

0
Shares
PinterestGoogle+

MAGHREBINS, DESTRESSEZ-VOUS !  N’INSULTEZ PAS L’AVENIR !

EN EFFET LA RANCŒUR PASSE ….OU DOIT PASSER…

SAUF QUE CERTAINS EN PROFITENT ET LA CAPITALISE COMME LA ‘’HAGRA’’,

APPRISE COMME UNE RELIGION ET ENSEIGNEE SUR NOTRE DOS   !

MIEUX VAUT RESTER CE QUE NOUS SOMMES. DES GENS RESPECTUEUX DES NORMES CIVILISÉES ET OUVERTS, CONTRE VENTS ET MARÉES. CETET DIPLOMATIE EST NOTRE FORT. ON NE DEMANDE A PERSONNE DE TENDRE SA JOUE !

C’EST POUR CELA QUE J’AI HÂTE D’ENTENDRE DES VOIX MAGHRÉBINES,  DES VRAIES. QUI PASSÉS LES RENACLEMENTS TORRIDES,  VOIENT ET TENTENT DE VOIR CE QU’IL  Y A ET QUI RESTE, APRES LES BELLIGERANCES.

J’AI HÂTE D’ENTENDRE DES VOIX MAGHRÉBINES PUIS CELLES DE NOS AMIS COMMUNS,  DE TOUTES LES CULTURES ET CONTINENTS.

J’AI HÂTE DE VOIR DES INTERVENTIONS DE PART ET D’AUTRES, CAPABLES D’APAISER LES JEUX, POUR NE PAS LAISSER LE PROBLEME POURRIR, AVEC DES GENS QUI SOUFFRENT DE CHAQUE COTÉ OU DES MENACES DE GUERRE, BÊTES, ENTRE LES FRÈRES ET VOISINS.

LES GUERRES ! DES ACTIONS QUI FERONT MAL ET QUI POUR TOUJOURS PESERONT  SUR L’AVENIR, SUR L’ECONOMIE ET LE PROGRES HUMAINS ET MATERIELS DE TOUS LES PAYS MAGHRÉBINS,  ARABES ET MUSULMANS ET LEURS BATAILLES EN COURS OU DÉJÀ  RATÉES. ON SAIT QUI EN PROFITE DEPUIS ET QUI EN PROFITERA PLUS, ALORS ! PASSES LES MORTS,  LES INFIRMES, LES DOULEURS ET LA CASSE, NOUS GARDERONS MEPRIS ET HAINES,  COMME HERITAGES A NOS ENFANTS.

CELA APRÈS APPEL A UN DÉBAT SUR L’INVASION SOURNOISE DES TUEURS ET LEURS OUTRAGES. ET CE EN DEHORS DES ÉVÈNEMENTS FALSIFIÉS. CEUX COLPORTÉS PAR DES MÉDIAS ET DES LOBBYISTES ADVERSES. CERTES, ILS ONT TOURNÉ  AU RIDICULE ET A LA PARTIALITÉ LES PARLEMENTS MYSTIFIÉS. ILS ONT MONTRÉ A QUEL POINT ILS FURENT ABUSÉS PAR LA HARGNE  ET SON BAGUAGE DE TROMPERIES.

RENDUS ANTI MAROCAINS, CES OFFICINES DES SAGES, CES SÉNATEURS, N’ONT PAS ÉTÉ SEREINS NI OBJECTIFS. NI JUSTES, NI CORRECTEMENT INFORMÉS DES SOUBASSEMENTS  ET DES  OPPORTUNISMES GREFFÉS SUR LES  FAITS ET LES MALFAITS.

 EN ATTENDANT QUE L’ONU FASSE SON TRAVAIL ! ET QUE NOTRE PROPOSITION  DE SOLUTION, ( UN SACRIFICE, EN FAIT! ) AIT UNE RÉPONSE DÉPASSIONNÉE ET UTILE,  SANS VAINQUEUR NI VAINCUS.

DR IDRISSI MY AHMED

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *