Home»Correspondants»Le faux départ du CHU « Mohammed VI » d’Oujda: un risque majeur pour le développement de la région- VIDEOS

Le faux départ du CHU « Mohammed VI » d’Oujda: un risque majeur pour le développement de la région- VIDEOS

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Inauguré par S.M le Roi Mohammed VI, le 23 juillet 2014, le Centre Hospitalier Universitaire « CHU » d’Oujda qui a été considéré, aux yeux de la population de l’Oriental marocain, comme une structure médicale phare permettant la promotion du secteur de la santé dans la région n’a pas fait ses preuves. Hélas, le rêve est démenti par la réalité et la déception a gagné l’esprit du citoyen.
En effet, après 16 mois de fonctionnement, le CHU, n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière, bien au contraire, le démarrage est encore très mal-en-point
Suite à un entretien prolongé avec les membres du bureau local (Faculté de médecine) du Syndicat National de l’Enseignement Supérieur « SNESUP », nous avons, recueilli des informations qui nous ont permis de mettre la lumière sur la situation actuelle de ce centre hospitalier.
Selon le secrétaire général du bureau local (Faculté de médecine) du SNESUP, la situation, qui est tout de même alarmante, mérite d’être exposée au publique pour qu’il le sache et aux décideurs politiques pour qu’ils réagissent.
Pour plus d’informations sur le sujet, nous vous demandons de cliquer sur les vidéos ci jointes.

ELACHOURI MOSTAFA/KADDOURI ELHOUSSINE
Email: elachouripresse@gmail.com

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.