Home»Correspondants»Pour sensibiliser les jeunes générations contre la corruption

Pour sensibiliser les jeunes générations contre la corruption

0
Shares
PinterestGoogle+

C’est avec le soutien de l’ambassade de France au Maroc qu’a organisé, mercredi 5 novembre 2014, l’Instance Centrale de Prévention de la corruption en collaboration avec le bureau de développement des activités sociales et culturelles de la délégation du Ministère de l’Education Nationale d’ d’Oujda, une représentation de spectacle de marionnettes. Ce spectacle qui a beaucoup épaté les élèves de l’école Driss Benzekri vise, selon Khalid El Moussaoui de l’ICPC, la sensibilisation des enfants  aux dangers de la corruption.
A la fin de cette merveilleuse représentation, les organisateurs ont offert aux élèves de cette école des bandes dessinées en langue arabe et française de sensibilisation à cette thématique.
L’objectif de cette action qui s’inscrit dans le cadre du programme des actions de sensibilisation que soutient la France, est d’éduquer les jeunes générations et leur inculquer une culture de transparence et d’intégrité en vue d’éradiquer la corruption, véritable fléau qui entrave le développement de notre pays.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *