Home»Enseignement»1er TRIATHLON INTERNATIONAL DE SAIDIA 2013

1er TRIATHLON INTERNATIONAL DE SAIDIA 2013

0
Shares
PinterestGoogle+

1er TRIATHLON INTERNATIONAL DE SAIDIA 2013

Après la 1ère édition de l’AQUATHLON international de SAIDIA qui a pris de l’ampleur sur les 3 jours, (scolaires, universitaires et entreprises…), un autre événementiel sportif vient de prendre place pour une dynamique forte sur la region de l’orientale, c’est le « TRIATHLON INTERNATIONAL DE SAIDIA ».

Dans la continuité de la première formation des étudiants du master “TOURISME et PATRIMOINE” de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines d’Oujda, et dans le cadre des activités de l’Axe Gouvernance de la CUI-CUD/UMP06 (sous-axe: Aff. Estudiantines), M. Mohammed MARRAKCHI, porteur des deux projets à Saidia: “Aquathlon & Traithlon”, président de l’association Vandopérienne de Nancy CESAM, a rencontré vendredi 29 mars 2013 de 10 h à 12h les étudiants du Master “Tourisme et Patrimoine” de la Fac des Lettres d’Oujda pour discuter sur ses futurs projets sportifs 2013/2014, en relation avec le développement touristique des territoires, “Triathlon, Aquathlon, Duathlon, rassemblement international de basket, et autres…).

Pour rappel, L’association CESAM, la Ligue Lorraine de Triathlon en collaboration avec l’Association des parents d’élèves de SAIDIA et la Faculté des Lettres d’Oujda “Master Tourisme et Patrimoine” et autres organismes nationaux et internationaux, mettront une formation sur l’organisation et la présentation du Triathlon et ses disciplines associées le 06 et 07 Avril 2013 à SAIDIA , avec l’animation de :

§   Jean Claude ZIENKIEWICZ, Président de La Ligue Lorraine de Triathlon
Président du Triathlon Club de Marville (Meuse) ;

§  Eric LABDANT, membre élu de la Ligue Lorraine de Triathlon ; Président de la commission Relations internationales ;

§  Claire LIBRALON, membre élue du comité directeur de La Ligue Lorraine de Triathlon, responsable de la commission féminine.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *