Home»International»ahmed addou / Démenti

ahmed addou / Démenti

0
Shares
PinterestGoogle+

   Suite à l’article que j’ai publié  simultanément le 18 Janvier 2014 sur OUJDACITY et LEMAG intitulé « L’Algérie ou l’art de l’imposture », un blog algéro-polisarien a publié un article signé par une dénommée Sonia Baker, selon lequel j’aurais envoyé un commentaire à « ALGERIE PATRIOTIQUE » dans lequel je démens catégoriquement avoir écrit  l’article précité, et qu’il ne s’agit en fait  que «  d’une opération de manipulation du Makhzen ».
Je tiens à préciser que tout cela est entièrement faux et que s’il y a manipulation et conditionnement de l’opinion publique, ce n’est pas de la part du Makhzen, mais de la part   de certains médias algériens qui se font le porte-voix du régime algérien, appuyé en cela par les services secrets algériens.
Je tiens à déclarer solennellement que je suis bien l’auteur de l’article intitulé « L’Algérie ou l’art de l’imposture » ainsi que d’autres articles qui portent sur l’affaire du SAHARA MAROCAIN et sur les relations algéro-marocaines ; articles dans lesquels je ne fais qu’exprimer des vérités connues par tout un chacun sur le différend qui oppose le Maroc à l’Algérie et  défendre mon pays bien-aimé contre les attaques répétées du régime algérien.
En mon âme et conscience, j’assume pleinement tout ce que j’ai écrit et ce en quoi je crois.
J’espère pouvoir dans un proche avenir écrire des articles qui mettront en exergue le rapprochement entre nos deux pays, la consolidation de nos relations bilatérales, la coopération dans tous les domaines et la fraternité entre nos deux peuples.
« و ما ذلك على الله بعزيز »

                                                                                                      AHMED ADDOU
NB : Ci-joint les liens des sites qui ont publié « le démenti »
1 : http://plan-paix-onu.blogspot.com/2014/01/un-enseignant-marocain-dement-avoir.html
2 : http://algeriepatriotique.com/article/un-enseignant-marocain-dement-avoir-ecrit-contre-l-algerie

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

7 Comments

  1. Charafeddine Al Oudghiri
    21/01/2014 at 16:29

    Voila ce qu’on peut appeler une autre imposture algérienne.

  2. Journaliste à Rabat
    21/01/2014 at 16:46

    Oui, espérons comme l’a dit si bien M. AHMED ADDOU, que ces sombres nuages qui couvrent depuis un certain temps le ciel maroco-algérien,se dissiperont bientôt pour laisser place à un soleil éclatant et à un avenir commun prometteur.
    Pour cela, il suffit à mon humble avis que les responsables des 2 pays entament sans conditions préalables un dialogue serein de bonne foi et avec toute la volonté politique nécessaire en vue de résoudre tous les contentieux en suspens depuis plusieurs décennies et de tourner définitivement la page.

  3. mohammed
    21/01/2014 at 16:50

    les medias algerien grandis dans les bras du parti unique sont maitres du mensonge et de la propagande secessionniste.

  4. Mekki Kacemi
    22/01/2014 at 01:04

    Mr Addou, ces petits messieurs de l’Algérie n’ont fait que complémenter votre article en question, on commettant une autre imposture que vous aviez oubliée de citer, c’est tout !

  5. Mekki Kacemi
    22/01/2014 at 01:06

    Mr Addou, ces petits messieurs de l’Algérie n’ont fait que complémenter votre article en question, en commettant une autre imposture que vous aviez oubliée de citer, c’est tout !

  6. marocain et fier
    22/01/2014 at 12:21

    Monsieur ADDOU
    depuis le temps que je suis vos interventions sur lemag.ma,je connais très bien votre style d’écriture,votre indéfectible attachement à notre CHÉRIFIENNE PATRIE,votre patriotisme,je sais très bien que le torchon algérie patriotique qui est la propriété du rejeton du sanguinaire khénéral nezzar,et le écrivaillons à la semaine de ce chiffon sont tous à la solde de caporaux du régime algérien et qu’ils vivotent tous des osselets décortiqués et des miettes qu’ils reçoivent de la junte militaire algérienne de la drs,la diffamation,la manipulation sont une deuxième nature chez les scribouillards à deux sou sans honneur ni foi ni loi du régime algérien,et c’est sur et certain Monsieur ADDOU que vos écrits ont piqué à vif les usurpateurs,corrompus,corrupteurs du régime de nos voisins de l’est pour lâcher leur meute des lèches bottes contre vous

  7. momo
    03/07/2015 at 01:57

    allez recuperer ceuleta et melila c est vous etes sous HOMMES

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *