Home»Correspondants»ESTERLINE SOURIAU appuie le tissu associatif oujdi / VIDEOS

ESTERLINE SOURIAU appuie le tissu associatif oujdi / VIDEOS

0
Shares
PinterestGoogle+

Une première dans les annales de SOURIAU Maroc qui a toujours polarisé ses actions sociales dans la région  du Nord (Tanger). Optant pour une externalisation de ses œuvres sociales, SOURIAU, l’un des leaders mondiaux sur le marché de l’aérospatial / aéronautique, la défense / l’espace et l’industrie, vient de faire  don d’ordinateurs à la faveur de l’association de bienfaisance AHOUAZ OUJDA qui prend en charge, au titre de l’actuelle saison scolaire 52 orphelins ruraux provenant de la préfecture d’Oujda et de la province de Jerada.

Le but, déclare Mohammed El habib, responsable ressources humaines, est d’aider l’association à réaliser ses nobles objectifs visant le soutien de familles démunies, la lutte contre l’abandon et la déperdition scolaires, et la facilitation aux enfants pauvres d’accès à la connaissance, au savoir. Et d’ajouter. D’autres actions similaires seraient programmées dans la région par la société au profit du tissu associatif, connu pour son dynamisme et ses performances.

Il n’est pas exclu, poursuit le manager ressources humaines, que la société SOURIAU dépêche une délégation à Oujda en prospection des opportunités qu’offre la région en terme de ressources humaines et d’investissements pour s’y installer et prendre des lauréats de l’université Mohammed Premier d’Oujda en stages pré embauche.

A signaler que le groupe qui ne cesse de développer depuis sa création en 1917, compte 2500 salariés dans plusieurs pays dont le Maroc. Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, SOURIAU est spécialisé dans la conception , la fabrication et la commercialisation de solutions de connectique pour des environnements sévères et extrêmes tels froid et canicule, brouillard, boue, eau salée, carburants et huiles ainsi que chocs et fortes vibrations et hautes et basses pressions….

 

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *