Home»National»SKI CLUB IFRANE : DES CONVENTIONS DE PARTENARIAT POUR DE MEILLEURS HORIZONS SPORTIFS

SKI CLUB IFRANE : DES CONVENTIONS DE PARTENARIAT POUR DE MEILLEURS HORIZONS SPORTIFS

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Samedi 15 décembre dernier, le Ski Club Ifrane a tenu son assemblée générale ordinaire au titre de la saison 2017 /2018 et ce ; en présence des membres du comité directeurs, des adhérents et des représentants respectifs du ministère de la jeunesse et sports et de la FRMSM.
Après discussion et approbation des rapports moral, technique et financier par l’assistance, les membres de l’assemblée générale ordinaire ont élu à l’unanimité la seule et unique liste des candidats à l’élection du nouveau comité directeur du club conformément aux nouveaux statuts type adoptés par la dernière Assemblée Générale statutaire et à la Loi 30-09 relative à l’éducation Physique et au sports présenté par le Président sortant Mr Lerhenane Abdenbi.
A noter qu’en l’absence d’une activité sportive intense au niveau national durant la saison 2017-2018 écoulée ; le Ski Club Ifrane n’est pas resté les bras croisés puisqu’il a organisé plusieurs sorties d’initiation et d’entrainement au ski alpin dans la zone du Moyen Atlas et un stage de Ski alpin à Oukaimeden au profit de son équipe de compétition montante qui a emporté la seule Coupe du Club Alpin Français de Casablanca organisée par ce dernier l’an dernier à Oukaimeden.
Aussi, le Ski club Ifrane a organisé un stage d’initiation à l’escalade de sites naturels au profit de 34 jeunes filles et garçons parmi ses adhérents. Par la même occasion, les grimpeurs chevronnés du Ski Club Ifrane participé la compétition d’escalade dotée de la Coupe du Club des Clubs de Casablanca (CCC) organisée sur SAE par ce dernier a Casablanca.
Enfin, il y’a lieu de signalé que la saison 2017-2018 écoulé a été marquée au niveau du Ski Club Ifrane par la signature d’une convention de partenariat entre le SCI ; ce Club national pionnier et le Club Sociedade Sierra Névada en Espagne.
De même, il y’a lieu de signaler qu’au terme des travaux de cette assemblée Générale Ordinaire ; une seconde convention de partenariat a été signée entre le Ski Club Ifrane (SCI) représenté par son Président Lerhenane Abdenbi et l’Association Toubkal de Ski à Oukaimeden (ATSO) représentée par son Président Mr Tarik Fettah.
ABOU ZOUHEIR

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.