Home»Correspondants»Etudier en Allemagne ? – Conférence d’information, dimanche le 19 octobre 2014

Etudier en Allemagne ? – Conférence d’information, dimanche le 19 octobre 2014

0
Shares
PinterestGoogle+
 

 Etudier en Allemagne ? – Conférence d’information, dimanche le 19 octobre 2014

Vous aussi souhaitez faire des études en Allemagne ? Bonne idée – voici pour savoir comment vous préparer, soyez les bienvenus pour la 2ème édition de la conférence sur les études en Allemagne, dimanche prochain, le 19 octobre à 16h00 au nouveau local de Didactica, situé 44, bd. Mohamed VI, près du parc  Lalla Aicha. Vous y obtiendrez des conseils pour vous aider à réaliser un séjour d’études en Allemagne, base de carrière internationale.

Vous êtes courageux, mais vous n’êtes pas seul à vouloir partir pour étudier en Allemagne. Aujourd’hui plus de 250 000 jeunes venus du monde entier, dont plus de 5 000 marocains étudient et font de la recherche dans une université allemande. Au total, ils représentent presque 15% de tous les étudiants de l’Allemagne et presque aucun autre pays ne compte une part si importante d’étudiants étrangers et jusqu’à l’an 2020, le gouvernement allemand compte attirer plus de 350 000 étudiants étrangers.

Sans frais d’études, vous découvrirez en Allemagne de nombreuses possibilités d’apprendre et de faire de la recherche. Les universités allemandes bénéficient d’une excellente réputation dans le monde entier. Elles sont porteurs d’innovation et de progrès et souvent à l’origine de mouvements importants de portée internationale. Vous y trouverez de très bonnes conditions pour la réussite de vos études et tout cela sans devoir payer des frais de scolarité comme dans bien d’autres pays .

Faites vous conseiller pour pouvoir faire partie de cette communauté internationale ! Informez-vous sur les possibilités d’études et les opportunités d’effectuer un doctorat dans une université en Allemagne. Renseignez-vous sur les  différents cursus, les conditions d’admission et de candidature, ainsi que sur le financement et les bourses.

Cette conférence, tenue par Dr. Ute Kiefer, s’adresse à tous les jeunes marocains ayant de l’intérêt de partir pour faire des études à l’étranger ; l’entrée est gratuite .

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.