Home»International»Saïdia Med accueille la 1ère édition de la Semaine Nautique

Saïdia Med accueille la 1ère édition de la Semaine Nautique

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Communiqué de presse

Saïdia Med accueille la 1ère édition
de la Semaine Nautique

La station touristique de Saïdia accueille la première édition de « la Semaine Nautique de Saïdia » du 04 au 07 septembre 2014 ; un nouveau rendez-vous maritime incontournable qui célèbre les activités nautiques au sein de la marina de Saïdia.
Rabat, le 07 août 2014 – La station touristique de Saïdia accueille la première édition de la Semaine Nautique de Saïdia du 04 au 07 septembre 2014. Cette manifestation ambitionne de devenir un rendez-vous annuel incontournable avec un programme varié d’activités nautiques sportives, de loisirs et d’animations pour le plus grand nombre.

La Station touristique de Saïdia abrite l’une des plus grandes Marinas de toute la méditerranée. Ce lieu de plaisance offre aujourd’hui plus de 800 anneaux de mouillage disponibles pour différents types de bateaux, ainsi que des services de maintenance technique et une offre de restauration qui en fait un lieu de rencontres et de convivialité.

Le programme de la Semaine Nautique de Saidia comprend notamment une Régate internationale de voiliers habitables le vendredi 05 et le samedi 06 septembre pour les plaisanciers en provenance des ports du Sud de la Méditerranée, une Régate de voile légère pour les jeunes compétiteurs du 04 au 06 septembre 2014, une course de jet ski, ainsi que des baptêmes d’initiation aux différentes activités nautiques ouvertes au public. Une exhibition des bateaux sera également organisée au sein de la Marina ainsi qu’une exposition culturelle relative à l’histoire maritime marocaine sous le thème « Le Maroc et la Mer ». Cette Semaine Nautique sera également l’occasion pour le public d’assister à une programmation musicale durant les soirées sur la plage.

– Fin du communiqué de presse –

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.