ATTIJARI WAFABANK APPUI LE DEVELOPPEMENT


    


Comme la région de l’oriental qui a toujours occupé l’une des premières places financières du Royaume en terme de dépôts bancaires, volume ou poids, connaît une dynamique économique sans précédent, ATTIJARIWAFABANK, accompagnant cet essor, ne cesse de se développer dans cette région pour appuyer la stratégie du développement régional que SM le Roi Mohammed Premier entoure d’une sollicitude continue. Par ailleurs, elle accorde une attention toute particulière aux PME qu ‘aux TPE qui de la ré »gion de l’oriental qui ont réalisé ces derniers 5 mois le chiffres le plus élevé. De fait, ATTIJARI WAFABANK a conçu une stratégie spécifique à la région et une feuille de route pour encourager l’investissement et booster le tissu économique

Outre ces diverses offres, elle serait d’un grand intérêt pour les opérateurs économiques notamment les exportateurs intéréssés par le marché africain ou elle a ouvert des agences dans  11 pays.

Au fait, institution bancaire compte 116 agences dans la région dont 45 ont été ouvertes récemment. Au plan ntional, le réseau ATTIJARI WAFABANK qui a adpoté une politique de proximité et appuie plusieurs secteurs productifs dont l’habitat, s’est élargi de à 1750 agences après l’ouverture de 700 au terme de l’exercice actuel.

 

Mohammed ZERHOUDI


 

Dans le même sujetمقالات في نفس الموضوع

 

Commenter أضف تعليقك

Veuillez copier le code ci-dessous dans le cadre rouge à droite.
*



 

Prix voyage

Billets d'avion

 

yahoo

 
 

Facebook + buzz

 
 
 

Derniers articles

Derniers articles