Home»National»Communiqué (CGEM Oriental : Le Binôme BACHIRI et ALLALI élu à la tête de la CGEM Oriental)

Communiqué (CGEM Oriental : Le Binôme BACHIRI et ALLALI élu à la tête de la CGEM Oriental)

2
Shares
PinterestGoogle+
 

Conformément aux dispositions statutaires de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc, les membres de la CGEM-Région Oriental ont élu, lors de l’assemblée générale ordinaire élective tenue le 27 avril 2017 à Saidia, le binôme constitué de M. Noureddine Bachiri (Inter Epices) et de M. Abdellatif Allali (Sohaper), respectivement Président Régional et Vice-Président Général Régional pour le mandat triennal 2017-2020.

Né, le 23 Juin 1963, M. Noureddine BACHIRI est diplômé en Commerce International de l’Université de Toulouse.

Dirigeant de nombreuses entreprises opérantes dans le secteur de l’Agroalimentaire, M. BACHIRI est également Consul honoraire du BURKINA FASO au Maroc et membre associatif actif.

Né, le 15 Juillet 1959, M. Abdellatif ALLALI est diplômé de l’école nationale des mines ; Dirigeant d’entreprise opérante dans le secteur de l’électricité, M. Abdellatif ALLALI est également membre du conseil consultatif de la commission économique du Conseil Régional de l’Oriental.

Le programme du binôme élu met l’accent sur l’amélioration du climat des affaires dans la région ainsi que les actions d’information et de sensibilisation pour une proximité meilleure avec l’entreprise régionale.

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.