Home»Femme»OUJDA : LE KAFTAN, un patrimoine typique – VIDEO

OUJDA : LE KAFTAN, un patrimoine typique – VIDEO

1
Shares
PinterestGoogle+
 

l’association ALWANE ACHARK  pour la culture et le dévloppement OUJDA  sous la direction de nabil mode organise, le 28 / 29 Avril à partir de 20H un festival grandiose du  KAFTAN MAROCAIN.
Plusieurs artistes marocains et autochtones seront présent à cette manifestation de grande envérgure, notamment, Amal temmar, khaoula hssine, nacer migri et d’autres artistes….
le kaftan, un patrimoine national indelebile sera à l’honneur pendant ces journées, sous plusieurs formes, plusieurs coutures, plusieurs créations artistiques et décoratives.
Ce qui rappellera aux Oujdis et invités de plusieurs villes du royaume, un art de s’habiller authentique, et moderne à la fois:une fièrté marocaine héritée de mére en fille, qui donne à la femme un touche moderne sur un habillement arabe longtemps porté par la haute classe pendant les mariages, les féstivités  et les moments de joie.
Nous avons suivi le festival du kaftan à MARRAKECH la semaine dernière et qui était une grande réussite pour ses organisateurs.. Nous suiverons aussi le festival d’OUJDA et ce sera surement une grande réussite, et une occasion pour les Oujdis (es) de découvrir de vrais merveilles.

Festival de l’art et de l’élégance

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.