Home»Correspondants»MCO est enfin libérée d’un long cauchemar

MCO est enfin libérée d’un long cauchemar

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Déjà reléguée depuis  7 ans, Mouloudia  d’Oujda  ( MCO ) avait tout à jouer hier pour assurer sa place en première division.
MCO est enfin libérée de ce long cauchemar, 7 ans de souffrance, d’impatience, de rêve, d’espoir et surtout de courage.
Notre équipe est bien partie pour retrouver sa vraie place, et doit conserver son dynamisme et surtout faire en sorte que sa performance soit plus forte, aussi il est nécessaire de disposer d’infrastructures et de budget  adéquats afin d’assurer un bon équilibre.
Nous sommes tous fiers de notre MCO, et très motivés et excités pour cette nouvelle saison 2015/2016

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

1 Comment

  1. DE L ORIENTAL
    05/05/2015 at 20:49

    pour que le MCO conserve son dynamisme, en plus des infrastructures et des budgets,tel qu’il a été formulé dans l’article il faut un autre FILALI 1 un autre KADDOUR, un autre BOUZIANE,un autre AZZAOUI, un autre PTIT OMAR,un autre MAGHFOUR,un autre MAGHDAR,un autre ABDELMOUMNI….sinon un autre FILALI 2 un autre HOUCINE, un autre MOSTAFA, un autre MOHAMED, un autre JOUIYET,un autre HADIDI un autre BELHIWAN, un autre SMIRI, un autre DRISSI et j’en passe, à leur tete cet entraineur europeen dont le nom m’échappe à leur tete BELHACHMI.le MCO fut le premier à avoir la première coupe du trone contre le WAC à casablanca en en nov 1957, avec ses titres de championnat plusieurs fois. il fut le modèle du football marocain de première division. il a ouvert la voie aux autres clubs pour apprendre, pour gagner et pour évoluer.durant les années 60 et 70 le MCO donnait du fil à retordre aux équipes adverses aussi bien à domicile qu’à l’extérieur. même au niveau international, le MCO avait sa renommée, à ne citer que la rencontre contre le DYNAMO DE KIev… et celle contre PARIS SAINT GERMAIN.le commentaire peut etre long, pour résumer: un club de foot n’est plus un groupe de gens consolidés qui défendent le maillot en faisant des sacrifices comme jadis pour distraire ses supporters,leur procurer des moments d’extases, faire valoir sa ville et sa population , un club de foot est devenu une entreprise qui gère un fond où les dirigeants en profitent et où joueurs doivent etre des employés compétents qui doivent avoir un savoir faire pour enrichir l’entreprise et gagner correctement leur vie . on ne joue plus pour le plaisir on joue pour de l’argent… c’est ce qu’on appelle actuellement le professionnalisme.

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.