CommenterImprimerEnvoyer

le congrés national des jeunes
14/05/2008

Du 24au 27 avril 2008 le congrés national des jeunes a été organisé au complexe moulay rachid a bouznika .

Nous étions 5 participants de la region de l'oriental d'Ouja.

Une fois sur les lieux l'acceuil a était chaleureux .Il y'avait des jeunes de toutes les regions du Maroc.

Le 25avril 2008 monsieur abesse el fassi a ouvert le congrés par un discours qu'il a prononcé sur l'objectif de cette rencontre.

A midi un dejeuner a été offert en l'honneur du premier ministre.

L'aprés midi les participants se sont divisés en ateliers pour debattre des sujets consernant les jeunes Marocains.

Le 26 avril 2008 un vote a été organisé,20 participants ont été choisis pour representer le Maroc au congrés mondial qui aurra lieu en aout au Canada.

L'aprés midi de hautes personnalités telle que le ministre du sport et de la jeunessemadame Nawal el moutawakil, monsieur André azoulay,conseillé de sa majesté le roi med6 ainssi que madame Abida Fatima.

Chacun d'eux a pris la parole pour orienter les jeunes a mieux comprendre les tehmes abordés.

La journée a été achevée par une soirée Gala.

personnelement j'ai beaucoup apprecié cette experience c'était la premiere fois que j'assiste a une ampleur pareille.


lamiae maach




Commentaires

Salam! quelle coincidence! j'y était aussi..et j'espere que tu m'a compter parmis les cinq...on oublie pas Figuig hm? c'est vrai, une bonne experience certes...une bonne fenetre sur tout le maroc...et j'espere qu'un jours ca va repartir pour moi un bon article!
yassine
salut Moi aussi j'ai deja participe au congres national des jeunes en 2003 au complexe My Rachid a Bouznika c'etait important pour moi surtout qu'il ya differents themes qu'on a traite aussi c'etait egalement un lieu de rencontre des jeunes de differentes regions du Maroc et donc un echange de cultures J'aimerais bien participer la prochaine fois mais j'ai besoin d'un contact pour information et Merci
Mustapha RHAROUSS

Ajouter votre commentaire

Copiez le code de vérification dans le cadre à droite
Captcha


المقالات و التعليقات تعبر عن آراء أصحابها و ليست وجدة سيتي مسؤولة عن مضامينها

Les articles et les commentaires publiés sont la propriété de leurs auteurs, OujdaCity ne peut être tenue responsable de leurs contenues


Top Maroc