Le FC Barcelone à Tanger : Ach Khassak al 3aryane, al khatem a moulay !


     2


Tanger.- Quelques jours après l’annonce du débarquement chez nous du prestigieux club catalan le FC Barcelone, aucune réaction sérieuse n’est venue troubler la prochaine « fête » qui aura lieu à Tanger. Le Barça recevra la coquette somme de  2 millions d’euros pour jouer un match amical le 28 juillet à Tanger.
Heureusement pour nous, le Barça affirme avoir fait un « geste » en acceptant cette petite somme. « C’est beaucoup moins que ce qu’exige normalement le FC Barcelone », commente une source du Barça à l’agence de presse espagnole EFE. Merci beaucoup !
Le match du 28 juillet opposera le Barça, qui compte de très nombreux suiveurs dans le nord du Maroc, à une selection de joueurs marocains lors d’un hommage à Abdelmajid Dolmi, l’ex-international marocain.
C’est sympa, mais est-ce raisonnable ?
Abdellatif Gueznaya

.demainonline.com



 

Dans le même sujetمقالات في نفس الموضوع

 

2 Commentaires sur cet articleتعليقات حول المقال

  1. barça madrid
     

    seulement j’espère que l’organisation sera à la hauteur de ce match . le dernier match lille marseille 3 h pour sortir de stade .
    Khalid de cournon d auvergne .france

     
  2. Hasan Gantili
     

    au lieu de parler de mawazine, des chanteurs les plus payés les plus accueillis, sans la moindre valeurs, sans le moindre plus intellectuel, vous évoquez le barça!l ‘équipe de foot ball barcelonaise a dépassé les frontières de son pays pour devenir symbole de discipline et de dimension universel : éductation, partenariat et mécenat! veuillez revoir ces notions cher monsieur!

     

Commenter أضف تعليقك

Veuillez copier le code ci-dessous dans le cadre rouge à droite.
*



 

Prix voyage

Billets d'avion

 

yahoo

 
 

Facebook + buzz

 
 
 

Derniers articles

Derniers articles