Home»National»LA MEMOIRE FOOTBALLISTIQUE D’AZROU MISE EN LUMIERE PAR L’ASSOCIATION JEUNESSE SANS FRONTIERES D’AZROU

LA MEMOIRE FOOTBALLISTIQUE D’AZROU MISE EN LUMIERE PAR L’ASSOCIATION JEUNESSE SANS FRONTIERES D’AZROU

2
Shares
PinterestGoogle+
 

Mercredi 22 Mai 2019, l’Association Jeunesse sans Frontière d’Azrou en partenariat avec la Délégation provinciale du ministère de la Jeunesse et Sports d’Ifrane et le Club Sportif d’Azrou – section Football – organise une rencontre culturelle et sportive autour de « la mémoire du Club Sportif d’Azrou » et ce, avec la participation des anciens Joueurs et dirigeants du CSA représentants les différentes générations.
Cette rencontre selon ses organisateurs ; vise à mettre en lumière l’histoire de ce plus ancien Club de Foot B all de la ville d’Azrou et les grands efforts déployés par ces anciennes étoiles du Foot Ball Azrioui pour que survive le CSA et à travers lui ; la pratique du football dans cette localité au cœur du Moyen Atlas Marocain.
Par la même occasion, une cérémonie sera organisée en l’honneur des plus anciens joueurs et dirigeants du Club dont notamment Amer Habibi, Mohamed El Otmani, Hamidou Karama et Abdeslam Soudari.
Cette rencontre qui vise à faire rapprocher les jeunes générations d’Azrou de l’histoire du Club de leur localité compte jeter les ponts entre le passé du CSA et son présent à la lumière des bons résultats sportifs réalisés par ce dernier durant ces deux dernières saisons sportives.
Enfin, il y’a lieu de signaler que cette rencontre culturelle et sportive qui fait partie d’un grand projet sur la mémoire de la ville d’Azrou entrepris par l’Association Jeunesse sans frontière sera précédée par l’organisation d’un match symbolique de football entre les anciens joueurs du Club au Stade Municipal d’Azrou.
ABOU ZOUHEIR

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.