Home»International»LA VILLE D’IFRANE AU RENDEZ-VOUS AVEC LE 2ème SOMMET AFRICAIN DU COMMERCE ET DE L’INVESTISSEMENT

LA VILLE D’IFRANE AU RENDEZ-VOUS AVEC LE 2ème SOMMET AFRICAIN DU COMMERCE ET DE L’INVESTISSEMENT

0
Shares
PinterestGoogle+
 

SOUS LE HAUT PATRONAGE
DE S.M.LE ROI MOHAMMED VI LA VILLE D’IFRANE AU RENDEZ-VOUS AVEC
LE 2ème SOMMET AFRICAIN DU COMMERCE
ET DE L’INVESTISSEMENT

Fort du succès de sa première édition qui s’est déroulée du 19 au 24 Septembre 2016 dernier à Ifrane avec la forte participation de 250 entrepreneurs sociaux d’Afrique, du Moyen Orient, des États Unis, du Canada, et d’Europe, « Ifrane Forum » se veut le rendez-vous annuel des entrepreneurs d’Afrique et une plateforme d’accueil, d’échange, de formation et d’affaires pour les entreprises sociales d’Afrique et du Monde entier.
« Ifrane Forum» accueille chaque année des Chefs d’Entreprises Sociales d’Afrique, des producteurs, acheteurs et investisseurs, dans un objectif de partage d’expérience et de création d’opportunités d’affaires.
Placée sous le thème «L’Afrique fait confiance à l’Afrique», cette édition 2017 confirmera l’engagement du Sommet en faveur du développement de la coopération Sud-Sud et la promotion des échanges intra-afrique. Et c’est ainsi que durant ces 3 jours du Forum, et grâce à son programme riche et varié, entre plénières, ateliers, sessions B to B et espaces networking, les participants auront plusieurs occasions de rencontre, d’échange et de débat dans l’objectif de développer leurs entreprises et dépasser les frontières géographiques de leur pays pour faire de l’Afrique leur terrain de jeu.
L’édition 2017 du Sommet Africain du Commerce et de l’Investissement verra un nouveau positionnement. En le labellisant «Le Forum d’Ifrane», l’évènement se positionnera comme une plateforme annuelle d’accueil, d’échange, de formation et d’affaires pour les opérateurs de l’économie sociale d’Afrique et du Monde.
Cette nouvelle édition confirmera aussi l’engagement du Sommet en faveur du développement des compétences des entrepreneurs sociaux d’Afrique et la libération de leur potentiel pour permettre leur participation complète au rayonnement de leurs pays et du continent.

MOHAMMED DRIHEM

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.