Home»Enseignement»LA 3ème EDITION DE : « AL AKHAWAYN SHORT FILM FESTIVAL » SOUS LE THEME DE: “ACROSS BOUNDARIES

LA 3ème EDITION DE : « AL AKHAWAYN SHORT FILM FESTIVAL » SOUS LE THEME DE: “ACROSS BOUNDARIES

0
Shares
PinterestGoogle+

LA VILLE D’IFRANE AU RENDEZ-VOUS
AVEC LA 3ème EDITION DE :
« AL AKHAWAYN SHORT FILM FESTIVAL »
SOUS LE THEME DE: “ACROSS BOUNDARIES”

L’Université Al Akhawayn et la Ville d’Ifrane organisent, du 18 au 21 Avril 2017 la 3ème édition de « Al Akhawayn Short Film Festival » ouvert à tous les étudiants marocains. Placée sous le thème : “Across Boundaries” ; cette troisième édition de «  Al Akhawayn Short Film Festival » rendra hommage à la fabuleuse carrière de Mohammed Abderrahman Tazi et au succès de la talentueuse réalisatrice Raja Saddiki.
Par la même occasion ; les étudiants (tes) réalisateurs (trices) en herbe de l’année 2017 seront récompensés lors de cette nouvelle édition de « Al Akhawayn Short Film Festival» par un jury de professionnels présidé par Mohammed Abderrahman Tazi.
Au programme de cet «  Al Akhawayn Short Film Festival » on compte la projection de la pré-sélection officielle des courts métrages estudiantins en compétition aussi bien en fiction et documentaire qu’en publicité et clip musical, la projection de « immersion portrait of Fatema Mernissi » et « Badis » et leur discussion avec le réalisateur Mohamed Abderrahmane Tazi et la projection des courts métrages « Yemken » et « Parole_ux Citizen » et leur discussion avec la réalisatrice Raja Saddiki.
Ces différentes projections cinématographiques auront lieu à la salle des conférences de la ville d’Ifrane.
Par la même occasion, le campus de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane abritera Deux ateliers « découvertes » avec ESAV et un atelier Narration d’un film documentaire avec Raja Saddiki.
La cérémonie de remises des prix aux gagnants de la compétition nationale estudiantine du court-métrage aura lieu jeudi 20 Avril 2017 à 20h00 à l’Auditorium Principal de l’université Al Akhawayn d’Ifrane.

Mohammed Drihem

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *