Home»Correspondants»Maroc : la nomination d’un nouveau Ministre délégué aux Affaires Etrangères ; un diplomate chevronné pour compléter l’action diplomatique du Royaume

Maroc : la nomination d’un nouveau Ministre délégué aux Affaires Etrangères ; un diplomate chevronné pour compléter l’action diplomatique du Royaume

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Présidant pour la première fois, le 06 février 2016, de l’histoire du Maroc un Conseil de Ministres à Laayoune, le Roi Mohammed VI, sur proposition du gouvernement, a nommé Monsieur Nasser Bourita, au poste de Ministre délégué aux Affaires Etrangères.

Une nomination amplement méritée pour un fonctionnaire qui a gravi tous les échelons de son administration centrale pour atteindre le poste de Secrétaire Général de ce Ministère.

Un diplomate chevronné, qualifié, estimé par ses pairs diplomates, fin connaisseur des grands dossiers diplomatique du Royaume qui viendra compléter, consolider et enrichir la mission diplomatique de son Ministre de tutelle, Monsieur Salaheddine Mezouar sur le plan international.

Nul doute que ce nouveau tandem diplomatique de haute qualité et professionnel a toutes les chances de réussir les missions que le Souverain marocain leur confiera.

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.