Home»Correspondants»STADE MAROCAIN EMPORTE LE TROPHEE HASSAN II DE PETANQUE ORGANISE A IFRANE LE WEEK-END DERNIER

STADE MAROCAIN EMPORTE LE TROPHEE HASSAN II DE PETANQUE ORGANISE A IFRANE LE WEEK-END DERNIER

0
Shares
PinterestGoogle+
 

Le week-end du 15-16 Aout 2O15 dernier le Club Sportif de Pétanque de la ville d’Ifrane a organisé et très bien réussi la 48ème édition du Trophée Hassan II de la pétanque initiée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Pétanque et de sa Ligue d’Atlas-Saïs.
Un record jamais enregistré de 320 triplettes représentant 93 clubs nationaux issus des neuf ligues affiliées à la fédération Royale Marocaine de Pétanque sont venues de différentes villes et régions du Royaume pour prendre part à ce grand évènement sportif national sous l’œil attentif des arbitres fédéraux Abdelilah Amali, Abdelkader  Bouhasse et Adil Belmkadam relevant de la ligue Atlas-Saïs.
Lors de ce concours national bien réussi par les organisateurs, la triplette composée de Ali, Alaoui Hafid et Ajouad Mohammed du club du Stade Marocain de Rabat s’est imposée en finale devant la triplette du Club de Tiflet composée de Hammouchen Aziz, AbdessamadJaznkari et de Bennar Khalid et emporta la 48 ème édition du Trophée Hassan II.
A noter que la journée du samedi a été consacrée aux parties qualificatives des différentes triplettes participantes alors que la journée de dimanche a été au rendez-vous avec les parties des ¼ de finale; ½ finale et à la finale.
Cette 4ème édition a connu la très forte participation des neufs ligues de la Fédération Royale Marocaine de Pétanque avec à leur tête la ligues d’Atlas-Sais qui a participé avec 143 triplettes, la ligues du centre avec 59 triplettes et la ligues du tafilalet qui a participé avec 28 triplettes.
MOHAMMED DRIHEM

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.