Home»International»L’Allemagne Ouvre ses Portes

L’Allemagne Ouvre ses Portes

11
Shares
PinterestGoogle+
 

Dans la Galerie d’Art d’Oujda et au Point de Dialogue Allemand dans la Villa Verte, l’Allemagne a attiré ce week-end beaucoup des visiteurs de tous âges qui voulaient découvrir le charme et la diversité culturelle de ce pays ainsi que la richesse de sa langue et son offre pour y faire des études.
C’est à travers l’exposition interactive « L’Allemagne ouvre ses portes » du centre culturel allemand Goethe Institut que l’Allemagne a fait présenter sa culture, son histoire et sa langue à Oujda et cela du 1 au 4 mars 2018 dans la Galerie d’Art. Pour l’attaché culturel allemand, M. Grotjohann, cette exposition traduit la bonne santé de la coopération germano-marocaine.
Lors de l’ouverture, les étudiants de l’école de langue Didactica ont présenté des bonnes raisons pour apprendre l’Allemand. Samedi et dimanche, un programme spécial avec des quiz et des activités à participer s’est adressé aux classes des écoles publiques et privées d’Oujda et de Nador.
Lors d’une conférence de Mme Tabea Schieber de l’Office Allemand d’Echanges Universitaires (DAAD) au Point de Dialogue Allemand dans la Villa Verte, les jeunes d’Oujda ont également eu l’occasion de s’informer sur les possibilités de commencer ou de poursuivre des études en Allemagne.
Oujda ne sera pas seul à découvrir les exploits de l’Allemagne. L’exposition est maintenant attendue à Fès et dans d’autres villes du Royaume.
Dr. Ute Kiefer

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.