Home»Correspondants»LE TRAQUENARD QUE DOIT EVITER LE JOURNALISTE.( SERIE 3). L INNOCENCE DE L ISLAM.

LE TRAQUENARD QUE DOIT EVITER LE JOURNALISTE.( SERIE 3). L INNOCENCE DE L ISLAM.

0
Shares
PinterestGoogle+

L INNOCENSE DE L ISLAM.
Je suis contre tous actes de brutalité ou de terrorisme. Seulement, pour les occidentaux, des qu un musulman commet un acte il est vite taxe de terroriste pour la seule raison qu il est musulman. Avec un Grand NON, le terroriste doit rester terroriste sans distinction de religion. Vous les non musulmans, pourquoi lorsqu un jeune palestinien poignarde un juif vous le taxez de terroriste et lorsqu un juif poignarde un jeune palestinien vous le placez sous la houlette de légitime défense. Cette appellation de terroriste doit être universelle et sans distinction de religion. SOYONS JUSTES.
En occident le mot terroriste est synonyme a musulman. Ce qualificatif a touché une large partie des musulmans. Pourtant un autre plus grave terrorisme est le mieux défendu par eux, celui , prévu et défendu,relatif a  la liberté d expression. A titre d exemple: quand le journaliste de Charlie hebdo a mis en caricature le prophète sidna Mohamed. N a t il pas poignardé au fond de leur cœur plus d un milliard de musulmans. N est ce pas une provocation dangereuse pour les musulmans « radicaux » ?.
Les cas de terrorisme et de journalisme ont besoin d une étude approfondie par des gens sages et du  métier, pour donner la vraie définition du terrorisme et une grande révision du  respect du métier de journaliste. Sinon cet abus de liberté d expression va nous conduire, si ce n est déjà fait, a l anarchie totale

Lhoucine SMAILI RME Espagne

MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *